Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golf11

la rino 16 soupipes.....

Messages recommandés

slt les gars
bon je taf sur du rino (ca me fou des boutons.. alors je met des gant pour eviter la contamination LaughingLaughingLaughing )

l operation est:

2 r19 "16s"

prendre le moteur de l une et hop ds la utre mais la... ca coince What the fuck ?!?What the fuck ?!?

les difference: le moteur tournant a un carter alu/l autre un ferraille

niveau bv: une hs et l autre: megane couper chez pas trop quoi "jb7" maius le pb... le cable de compteur monte pas (y a une biidouille car cetet bv tire au ptit oignon)

et l or de la pose de la boite " megane" sur le bon moteur (donc avec carter alu" y a un putain de jour ds le bas (quand on est allonger sous al voiture)

alors j aimerai vos lumiere
renault ca me soule
et sp 98 et allumettes sont mes amis lol!lol!

merci les filles!

normal pour le jours entre carter huile et carter de boite il faux que tu récupère ca a la casse ces une sorte de carter en tôle qui vien caché ce jours Wink (PS certain roule sens le cache et on le jours et RAS )

pour le câble de compteur sur la boite de mégane ces quoi exactement ton prob car comprend pas ce que tu a voulu dire ? la boite de mégane venait de une des 2 r19 16 ? car sinon pas le choix faut le prendre de la r19 qui a le câble de Mégane et le remètre dans l'autre r19

nicolas2005 a écrit:
normal pour le jours entre carter huile et carter de boite il faux que tu récupère ca a la casse ces une sorte de carter en tôle qui vien caché ce jours Wink (PS certain roule sens le cache et on le jours et RAS )

pour le câble de compteur sur la boite de mégane ces quoi exactement ton prob car comprend pas ce que tu a voulu dire ? la boite de mégane venait de une des 2 r19 16 ? car sinon pas le choix faut le prendre de la r19 qui a le câble de Mégane et le remètre dans l'autre r19

merci nico

pour la tole: ok

pour la bv: j a i a ce jour que la boite de megane de dispo (pas de boite de 16s en rab)
et le cable de compteur de r 19 16s ne va pas sur la boite de magane

y a t il une astuce en mettant une boite de megane sur une 19 16s pour que le compteur kilometrique et de vitesse marche?

merci Cool

Pourquoi une JB7 là dessus? scratch Y en a qui se compliquent la vie ...
Carter en tôle : Phase 1
Carter alu : Phase 2

Pour ton "trou", je pense que c'est ça qu'il te faut :

• Créer...