brunogwad 0 Posté(e) le 1 août 2011 quelque vidéo du v10 mrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ah ouais, malgré le poids, ça tourne quand même!5.6s de 100 à 200 lancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 août 2011 putain, ca c est joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 2 août 2011 mon pote l'a vend en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 août 2011 marche fort la nissan gtr!!! c'est celle de digi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 2 août 2011 je ne sais pas si c'est celle de digi, parceque mrc en avais fais une, d'ailleur j'avais fais une vidéo avec un gtr r35 (d'où je filmais) avec 2 996 TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 août 2011 et combien ca coute une caisse comme celle de ton pote? juste histoire que je m ettouffe dans mon vomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 2 août 2011 tien le lienhttp://www.leboncoin.fr/voitures/217686513.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 août 2011 elle est superbe, et il compte passer a quoi, qui puisse etre mieux que ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 2 août 2011 il pense prendre un 996 TT ou GT2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 août 2011 comment ca arrache le slip ce truc et ce que j'aime c'est le passage des vitesses qui se fait en un temps record. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 août 2011 nounoursR a écrit:il pense prendre un 996 TT ou GT2ce sont des caisses qui sont parti pour remplacer les s4 b5, à savoir qu'il y en a de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 3 août 2011 remplacer les s4 b5 ça va être un peu chaud quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 août 2011 Mais c'est vrai que les Porsche pullulent de plus en plus dans le milieu du street racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 3 août 2011 sur la vidéo que j'ai posté la gtr et les 2 porches, la grise c'est celle de mon garagiste qui sort à peux près 600ch, il y a quelque temps c'étais de gros chiffre, maintenant j'ai un autre pote qui tourne avec un 996 TT à 1000ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 août 2011 Préparée chez qui? VR Racing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 3 août 2011 vr racing effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ok. Il y a quelques vidéos de lui quand il a participé à GT Board. Faudrait qu'il arrête de voler les départs ^^ Mais elle a l'air d'envoyer très fort Bah dis donc, t'as des potes fortement équipés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 3 août 2011 comme je dis souvent quand je discute avec certains c'est la course à l'armement, et je pense qu'il y en a encore dans les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 août 2011 C'est clair et ça tape très fort.AMS vient de sortir une Nissan GTR de 1500ch, par exemple.Maintenant, quand t'as 300ch aujourd'hui, c'est comme si tu roulais avec une 205 GTI stock il y a 10 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 3 août 2011 c'est effectivement ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 4 août 2011 ouais le niveau est plus le meme, mais ca a son mauvais cotéla communauté s est fortement reduite a cause de caperso niveau caisse, j aurai jamais les moyens financier de m alignerpour ca que je reapparait en becane meme la j aurai eut les moyens d aligner du lourd mais pas assurable en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 août 2011 sinon tu as d'autres info comme celles-ci à nous faire partager? surtout des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 4 août 2011 dès que j'ai le temps je vous en met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites