JRS 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjour à tous, en ce beau samedi de fin juillet je viens vous annoncer une " bonne " nouvelle (Joke inside).En effet l'infraction basique de stationnement à 11 € sera revalorisée à partir du 01 aout pour se monter désormais à 17 €Sur cette bonne nouvelle je vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci à toi de nous mettre de bonne humeur en cette journée ensoleillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 depuis le temps qu ils le disaient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ouais, j'ai vu ça à la TV hier ...J'aimerais bien savoir en quoi se justifie cette revalorisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 parce que t es qu une sale vache a lait!!! (et moi aussi par l occasion...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 periode de vacances, stationnement a l'arrache pour aller le pain, aller a la plage et nous vider le larfeuille plus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites