gambetta 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 un ptit teste entre saxo vts et ma megane !!!config de la saxo:- Admi- Ligne- Pont court 14x60- Collecteur- Calage d'aacconfig de la megane coupé:gestionligneadmi2 dans chaque caisse reprise 2eme a 60: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Je mets le lecteur direct Dis donc, elle marche quand même pas mal la Saxo face à toi. C'est celle de BLP?Mais le F4R est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 il marche grave le saxo c clair c'est celle de mikk,mais j'avais ces t'enculer de tazoo il dépasse les 100kg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ah ouais, tu m'étonnes que tu aies eu du mal à décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Angel a écrit:Ah ouais, tu m'étonnes que tu aies eu du mal à décoller j'ai deja pas bcp de couple,donc c'est vrai pour décollé c'est difficile,puis un pont court j'avoue ca va bien bien pour c'est autos la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 elle commence a en mettreplus d un a l amende cette megane tu test ou? V?je passerai un de ces jours la voir tourner, mais j aimerai bien voir la clio 1.1 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Pas mal du tous ce test car une saxo VTS y'a pas a dire sa watt fort rien que ligne admi carto et ta les watt j'aurai pas racheter une clio 16s ces ce que j'aurai acheter en plus super fiable comme caisse a par les boite a ce que j'ai entendu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 takedown94 a écrit:elle commence a en mettreplus d un a l amende cette megane tu test ou? V?je passerai un de ces jours la voir tourner, mais j aimerai bien voir la clio 1.1 aussi...merci takedown et nico pas de problème pour un ptit tours en clio 1.1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites