TanK 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est en voulant y aller avec ma supra pour se faire un shoot à 3, que j'ai cassé mon visco, donc après être remis de mes émotions, j'y suis allé mais avec la mazda lol(que j'ai pas shooté bien évidemment, elle sert juste de stock car )Bref :- TOYOTA Celica T23 TS, Ch'tite biloute by NeoSonicquasi stock : combiné fileté, jantes 18"- HONDA CRX DelSol, CRX-R by Nikoplus rien d'origine... mis à part...eu... ah si ! les durites et réservoir d'essence (freinage de Integra TypeR avec disques Brembo max)Voilà ! Je me suis mis à travailler un peu sur l'effet de flou avec la perspective, mais pas assez à mon goût une fois les photos sur le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est pas facile de faire un bon rendu hein?! ^^Tu as photoshop ou un logiciel de traitement d'image? Tu pourrais accentuer certains points (flou, contraste, éclairage, saturation ...).Bon sinon Niko a vraiment une caisse de garçon de coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ya moyen d avoir la config du CRX et sa puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oui pas facile, en fait il me faudrait me poser 1H, et avec un PC pour voir els rendu direct, et recommencer au besoin. Le prochain shoot je me ferais celà comme ça Pour les logiciels si j'ai photoshop CS3 pro mais j'ai pas envi de "tricher" lol pr Niko, mais une caisse de garcon de coiffeur qui marche comme le sien, y'en a pas bcp ! ^^il voulait redorer l'image du CRX, il est bien partit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 J'avoue Par contre, vas-y, "triche" car même les pros le font. Si tu veux marquer avec tes clichés, il faut qu'ils soient impressionnant et avoir un minimum de matos.Un fisheye peut-être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 takedown94 a écrit:ya moyen d avoir la config du CRX et sa puissance?Alors à la base : HONDA CRX DelSol ESI (moteur D16Z6 1.6i 16s SOHC Vtec 125chx, frein à tambour à l'arrière...Maintenant : moteur de civic 1.8vti B18 (interne idem Integra Type R) bridé d'origine à 170chxles trains roulant de civic 1.8vti (idem integra type R) avec bar stab av et ARboite de civic 1.8vti (avec torsen, idem que integra type R mais plus longue (env.265 en pointe compteur))Moteur :collecteur d'amission + papillon d'admission skunk2 pro series (en dimaètre 63 si je dis pas de bétise)Short ram innovate avec filtre -jsai plus quoi- au bout + admission d'air forcé (= suppression plein phare côté D)faisceau moteur refait maison pour tout adaptersupression de tout les éléments pour anti pollution etc...collecteur de civic 1.8 vti (megan racing (je crois) en attente de montage) + ligne complète maison en 60 faite d'un bloc (tout a été cintré sur mesure)silencieux -jsais plus quoi-BAR av sup d'origine de civic 1.6vti ek4 (oui c'est mon ex BAR ! ^^)BAR ar supcalculateur P28 chippable et chippé sur mesure (encore à fignoler une fois new collecteur posé)rupteur vers 8500tr, launch control à 4000tr, vtec vers 4800/5000 (jsais plus vraiment)mano AFR + large bandefreinage :mastervac + maitre cylindre de accord type RAV étrier civic 1.8vti (idem integra type R) + plaquette origine + disques brembo max de clio RS en 282 repercé en 4*100AR disques + plaquette + étrier d'origine de civic 1.8vti (idem Integra Type R) repercé en 4*100durite avia aux 4 coinsquelques silent blocs trains roulants en polyuréthane (renforcé/rigide)suspension Tein Mono-flex (les miennes que je lui ai prêter)4 pneu Federal RsR en 195/45R16 sur jante cesam 16"Suppression clim, suppression DAmontage crémaillère non assistée de civic EG3 (1.3 carbu double corp)tringlerie de boite faite sur mesurevidage complet !arceau maison, cintré sur mesure et souder à la base de la caisse + le pavillon, pas encore piqué sur les tête da'morto mais à venirsiège baquet + harnais OMP 4 pointsvolant tulipé RRSestimé à 210chx et 960kg en attente de passage banc + balance...grosso modo voilà, tout fait lui-meme (et moi quelques fois ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Angel a écrit:J'avoue Par contre, vas-y, "triche" car même les pros le font. Si tu veux marquer avec tes clichés, il faut qu'ils soient impressionnant et avoir un minimum de matos.Un fisheye peut-être ...ouep je tenterais la prochaine fois p'tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 c'est chti'te biloute que je vois ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites