Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 M3 E46Sub 306ch205 16VClio RS1Megane F4R (notre Pipi national^^)650 bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 content des perf de la megane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Et le bruit de bâtard que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ah Pipi, je sais que si je le croise avec sa megane, je vais la reconnaitre au bruitje connais pas bien les compteur de M3, il est a peu pres a combien quand il le lache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bon apres recherche, je crois qu il largue le bandit vers 150 bon bah on dira que je viendrai pour le fun en attendant 2 ou 3 ans que je vienne avec le monstre que j ai envie pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 takedown94 a écrit:ah Pipi, je sais que si je le croise avec sa megane, je vais la reconnaitre au bruitje connais pas bien les compteur de M3, il est a peu pres a combien quand il le lache?mercije kiff mon bruit !!! je suis a peu pret a 4 caisse derrière a 190...puis il taille vener !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Angel a écrit:Et le bruit de bâtard que tu fais merci angelo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites