Fred0611 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Salut les gars.J'ai une distri a faire sur un moteur de corrado G60 qui a 100 000km.Je voulais savoir s'il y a une revision a faire sur le compresseur (rulements, etc, etc) Merci d'avance car je n'ai aucine infos sur ELSA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 a mon avis, si pas de bruit anormal ou consommation d'huile à ce niveau il ne vaut mieux pas y toucher... enfin c'est comme ça que je procéderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bien sûr qu'il faut le réviser! Il y a des kits tout prêt pour ça! Le compresseur d'un G60 se révise plusieurs fois dans sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 le probleme est que je n'ai aucune infos la dessus, que ce soit sur ELSA 'logiciel européen de suivi pas numero de série, ni sur ETKA, logiciel piece detachées VAG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Une préconisation tu veux dire? C'est 80 000 km pour un G d'origine.Pour un G préparé, c'est tous les 50/80 000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 En fait, je veux savoir ce Qu il y à à changer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Fred a écrit:En fait, je veux savoir ce Qu il y à à changer .tu vas sur Ebay motor, ya des kits, et tu vois ce qu il contient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ah bah toujours bon a savoir!!il en connait des choses le patron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci pour l'info. J'irais voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 4 août 2011 vw n ajamais parler de demonter le g ds leur manuel d ateliersa souffle.. c est bon...100000 km... perso cela s ouvre a 200000km.. amis si ca souffle tjr a 0.8.. no stress.. a savoir que tu as 6 roulements et que le plus petit est pas evidnet a chopper (sauf si tu passe par moi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites