pierogt37 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Salut a tous moi c'est piero, certain me connaisse déja je roule en gt qui passe actuellement en t16 Je vous presenteré l'auto dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bienvenu mec, t es d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bienvenue a toi Piero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 salut et bienvenue, presente nous ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Salut pero et bienvenue parmis nous.Comment as-tu connu le forum le plus en vogue de tous les temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bienvenue ici Piero Matt, il est de Tours. Son futur T16 se rapproche de la config du mien.Il fait du bon taf ça fait plaisir de te voir ici Piero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 donc tu veux faire le meme montage qu Angel mais dans une version qui fonctionne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 takedown94 a écrit:donc tu veux faire le meme montage qu Angel mais dans une version qui fonctionne??? pas mal celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 takedown94 a écrit:donc tu veux faire le meme montage qu Angel mais dans une version qui fonctionne??? Toi tu vas te faire bann une semaine, ça va te faire les pieds Tu viens quand avec ta brêle que je te roule dessus? Enfin, si t'arrives à avoir le permis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierogt37 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 takedown94 a écrit:donc tu veux faire le meme montage qu Angel mais dans une version qui fonctionne??? on va éssayé de roulé un peut avec !Merci pour l'acceuil donc oui je suis du 37 je conné le forum depuis un moment mais j'ai jamais prit le temp de m'inscrire, c'est chose faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tkt ca va venir 1erement j ai pas pu resister a la sortir celle la...et dspuis le temps que j attends de la voir en action, je m autorise quelques (nombreuses) piques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tu veras, tu le regretteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 pierogt37 a écrit:takedown94 a écrit:donc tu veux faire le meme montage qu Angel mais dans une version qui fonctionne??? on va éssayé de roulé un peut avec !Merci pour l'acceuil donc oui je suis du 37 je conné le forum depuis un moment mais j'ai jamais prit le temp de m'inscrire, c'est chose faite !sincerement si c est la meme config, ca va etre sympa, car ca va se taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierogt37 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est pas tout a fait la meme config non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 un duel de GTT ? c'est bon ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ça sera celui qui tombera en panne APRES l'autre ! bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierogt37 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 TanK a écrit:ça sera celui qui tombera en panne APRES l'autre ! bienvenu Hey hey je vient de capté que mon cousin est sur ce forum oui tu lit bien on est cousin, quelle drole de hasard quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 gni ? pas compris.... dis moi en MP qui t'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierogt37 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 TanK a écrit:gni ? pas compris.... dis moi en MP qui t'es Tu ne t'appelle pas [Edit Angel] ?Edit Angel : édition sur la demande de TanK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bienvenue a toi sur le forum et un gt de plus c est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bienvenue!ça commence à faire beaucoup de GT tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bienvenue à toi pierrogt bon alors, vous etes cousin ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierogt37 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 A moin que se soit son sosie et qu'il habite au meme endroit il me semble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je confirme pour le prénom donc il y a de grandes chances que ce soit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierogt37 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Non mais je suis sur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 et toi t'es ki ?il n'y a pas ta localisation ! lolt'habite où ?dis moi jsute ton prénom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Tank qui renie sa famille, c'est du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Antho37 a écrit:Tank qui renie sa famille, c'est du beau du tout mais je ne vois pas qui il est, y'a pas de pierro dans ma famille lol et y'a pas sa localisation ! alex ?pierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 mais t enerve pas Tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 takedown94 a écrit:mais t enerve pas Tank je m'énerve pas ! lolje veux jsute savoir qui c'est ! il sait qui je suis ! lolet au contraire j'aurais enfin un membre de ma famille avec qui je peux me tirer des bourres monstreuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierogt37 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Avec mon pseudo il parrait logique que je m'apelle pierre Comme dit plus haut je suis de tours !Ta mere et mon pere son frere et soeur donc logiquement nous somme cousin enfin se je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 depuis qd tu es sur tours ? j'étais persuadé que tu étais tjr dans le sud ! (et puis bon on a pas bcp de contact)bienvenu ici pierre !alors comme ca j'ai un membre de ma famille qui roule dans une caisse pas d'origine, et je le savais même pas !! dommage que ça soit une renault (j'ai une réputation à faire tenir ici, tu comrpends ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 midnight-run = perdue de recherche si vous chercher un membre de votre famille, perdue de recherche est la pour vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 clair ! ça fait vraiment bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 lioony a écrit:midnight-run = perdue de recherche si vous chercher un membre de votre famille, perdue de recherche est la pour vous aider bientot tes anciens petits copains vont passer par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ya deja toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 lioony a écrit:ya deja toi toi c est pas parce que je refuse tes avances, qu il faut mentir sur mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Eh bah un rasso sur Saumur permettra de vous rapprocher ça coupe la poire en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierogt37 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est clair ces bizare je pensait que c'était le dernier endroit ou j'aurait pus tombé sur toi ! Bon bref vivement un rasso sur saumur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bienvenue et bonne route ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 pierogt37 a écrit:C'est clair ces bizare je pensait que c'était le dernier endroit ou j'aurait pus tombé sur toi ! Bon bref vivement un rasso sur saumur je pensais la même chose... comme quoi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 pierogt37 a écrit:C'est clair ces bizare je pensait que c'était le dernier endroit ou j'aurait pus tombé sur toi ! Bon bref vivement un rasso sur saumur patientes, ça commence en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites