vtk37 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bon aujourd'hui je me suis attarder un peu sur le moteur, j'ai changé les injecteur pour voir mais en demontant ba c'est pas terrible.cylindre 1: un peu d'huile et de limaille,cylindre 2: un max de calamine, quand j'ai sortie l'injecteur ça couine comme quand tu taraude à sec.et vu comment le moteur fume de partout je pense à un bielle HS.donc c'est partie pour la recherche d'un JR pas trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/227323595.htm?ca=7_sde quoi swaper, les jantes et le silencieu, et la vente du reste des pièces peu te rembourser un bon morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 +1 sur ce coup! Go pour un swap à la Etienne style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 j'ai louper une G3 TDI à 350€ la semaine derniére dans le 37.Mais j'ai pas d'argent à sortir pour ça en ce moment, j'ai trouver un RA complet pour 170€ sinon, mais ça attendra decembre que j'ai la grange pour stocker tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 dans ce cas mets un tdi, evite le 110 trop de galere, RG peut en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Pourquoi c'est galère le 110? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 pour info, mon swap m'es revenu à quasi rien( - de 100e) avec la revente des pièces et le 110 as quelques défauts que n'as pas le 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui oui si je swap c'est un 90, plus facile à optimiser que le 110 avec le turbo à GV il parait.Sinon en gros en plus de moteur/boite, faisceau/calculateur, pédalier passat 35i il faut quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 pédalier 35i ou toledo TDI, compteur, commande vitesse (G3 ou Toledo)... et c'est à peu près tout, si t'as besoin de conseils hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ok merci je poserai surement des question quand j'aurais trouvé tout ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 voila se qu'il te faut http://www.leboncoin.fr/voitures/247505886.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 fais vite chui dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 vas y golf, en ce moment j'ai pas de WE de libre, et je rachete plus rien avant janavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 vtk37 a écrit:vas y golf, en ce moment j'ai pas de WE de libre, et je rachete plus rien avant janavier je te laisse la mainj ai trouver un tdi,choc arriere,110 cv,color concept recaro et totu ce qui va bien: 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je l'ai vu aussi celui là, il état pas à 500€ normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 il me semble l'avoir vu aussi, elle a plus de 350000kms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 non non pas sur lbc...une autre source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 1 juin 2012 mis en piéce et le reste partie à la ferraille, trop de boulot et pas le temps de m'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Salut,si tu la met en piéces,il me faut sur deja le pc avant et je vois aussi si il me faut d'autre piéces(c'est pour une copine qui a un gtd),tiens moi au courant en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 18 juin 2012 elle est dejà en cube,les pare choc était mort dessus et tenez avec des vis àa bois mais j'ai encore des piéces (ailes, retro, feu, phare, demarreur, alternateur, radiateur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ok,il y avait du taf dessus!Ba je voit avec ma copine de ce quelle a besoin et te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 18 juin 2012 nono a écrit:ok,il y avait du taf dessus!Ba je voit avec ma copine de ce quelle a besoin et te tiens au jus ok ça marche envoie moi MP, comme ça je le voie tout de suite dans mes mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites