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vtk37

Golf II GTD:=> à la feraille

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Bon les details sont réglé, je la récupére le 29 août quand je rentre de vacance, contre 150€ :D

en atendant elle se prend pour une loco le joint de collecteur d'echappement est HS donc au demarrage elle fume par le capot lol!
et elle perd un demi verre d'huile à chaque fois. Mais sinon une fois partie c'est bon.

Modèle: Golf 2 GTD
Motorisation: 1.6 Turbo Diesel sans intercooler de 70cv
Poids: 930kg


A l'achat:

Date du dernier contrôle technique: Mai 2011

Kilométrage: 206000km au compteur mais il ne bouge plus depuis un certain temps, peut être pas loin du double d’après le proprio actuel

Frais récent:
-amortisseur avant (1an)
-Frein arriére (8mois)
-pneu arriére(6 mois)
-Frein avant (3 mois)
-pneu avant (3 mois)

Equipement:
-Jante alu
-vitre électrique (mais passer en manuel à l'heure actuel car elle ne marchais plus alors l'ancien proprio n'a pas voulu s’embêter)

Le plus gros soucis c'est la carrosserie, elle a été repeinte en partie à la bombe, les 2 aile avant ont des pêts. En dessous les feux ar il y a de grosse tartines de mastic. Sinon niveau rouille j'ai juste repéré un point sur le toit et un sur le bas de caisse au niveau de l'aile avant droite.

Photo:






Entre 2 lionnes :D

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sympa la petite mazout!

heureusement que t'as un grand parking à côté de chez toi lol!

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oué c'est clair Laughing

de toute façon elle est souvent garé là donc ça changera rien à personne ^^

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la nuance c'est qu'il a bon gout dans les marques, y'a pas de Renault tongue

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en tout cas, une chose est sure vtk c'est que si tu recherches une pièce tu risques de la trouver rapidement avec notre Julien national Twisted Evil

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Antho37 a écrit:
en tout cas, une chose est sure vtk c'est que si tu recherches une pièce tu risques de la trouver rapidement avec notre Julien national Twisted Evil


present:

ca tombe bien j en ai 3 en epave des golf 2 td "jr"

65 cv mr! avec pompe sans lda et 70 cv si lda!

et garette ou kkk le turbal?

elle mange d el huile... rien de grave

la norm est de 1 l au 1000 km...

ca fume.. ca pue... mais tu roule pas cher! (ca tourne a l huile aussi Cool )

si besoin de conseil ou memme de mace ou pieces... mp

mais celle achat

ps: on va tous finir en vw,en vraie voiture quoi.... CoolMr. Green

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Et une VW de plus ici.
Bon achat et pas de soucis majeur avec ces caisses .

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Angel a écrit:
Honda, Peugeot, VW ... ça va, t'es comme moi, t'es pas un taliban ^^
Du taf en perspective quand même Wink


c'est clair j'ai pas vraiment de préférence il y a du bon dans toute les marques.... mais bon renault faut pas abuser Laughing ou alors juste le moteur dans une volvo 480 Very Happy

Julien j'ai tout de suite pensé à toi quand je l'ai acheté ^^, je te ferai une liste de ce qu'il me faut, mais dejà 2 aile et des léve vitre électrique et surement une foule d'autre truc.

Les premiers achat devrais arrivé bientot:
-volant cuir
-pare choc av et ar de GTI16 nikel
-feu arriére d'edition one

aprés pour les details sur le moteur je dirai ça quand je la récupérerai, comment on voit si il y a le LDA? c'est quoi d'ailleur? XD


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on va dire une pompe de reprise pour simplifier

cela fonctionne avec le turbo

pour le ve: good mais une astuce pour les refaire sans depenser de tune (30 euros comme meme)par cote

apres j ai totu ce que tu a besoin

thumleft

au passage,si tu fais la distrib,pignon de vilbrequin OBLIGE

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c'est quoi cette astuce pour les refaire?
de toute façon les lève vitre électrique on été remplacé par des manuel donc il faut que j'en récupère avec des moteur de toute façon...

Pour le pignon de vilbrequin, oui j'avais lu ça à plusieurs reprise mais je me tate à changer le moteur dejà car kilométrage et historique inconnu...

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vtk37 a écrit:
c'est quoi cette astuce pour les refaire?
de toute façon les lève vitre électrique on été remplacé par des manuel donc il faut que j'en récupère avec des moteur de toute façon...

Pour le pignon de vilbrequin, oui j'avais lu ça à plusieurs reprise mais je me tate à changer le moteur dejà car kilométrage et historique inconnu...


il tourne... ras...moi ja i 652000km... a ce jour

et totu les jours.. pied de dans!

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ok merci pour les info Wink

je referai une petite santé au moulin avant de la remettre sur roue

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ok, ba je le changerai quand même histoire d’être sur de repartir sur un truc propre Wink

sinon pour le prix ça fait un moment que je négocie, je l'ai eu à l'usure Laughing mais il y a quand même pas mal de boulot dessus...

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le 1er achat est arrivé :D
la photo est pas terrible par contre, c'est un volant cuir

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ça y est elle est à moi

Donc les chose à faire en premier pour fiabiliser le tout:

-joint collecteur échappement
-joint cache culbu
-divers sonde avec leur joint
-verrin de coffre
-vidange des fluides
-pneu avant (encore 2/3 mm avant le témoin)
-réparer le compteur (partie kilométrage et compteur journalier)
-reparer la centralisation


voilà les photos:






le cache frein à main que je ne comprend pas comment il se met scratch




le faisceau d'autoradio massacré


la galette d'origine a été remplacé par une roue de Fiat...., et le baton pour tenir le coffre quand il y a du vent lol!




le goujon en bas à gauche est cassé ou c'est comme ça d'origine?


la partie qui fache

ça fait un trou dans le coffre...

j'ai commencé le démontage de quelques bricole pour passer l’éclairage en LED et rénover au politrol.

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ouié c'est clair il va falloir que je trouve un tolier Rolling Eyes

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oué j'aime ce genre de projet Twisted Evil

je vais essayer de m'en faire un petit daily propre avec une peinture "à l'anglaise" pour le coté low cost What a Face

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un bout de taf... rien de grave

poiur le pette au cul

j ai un bon carrossier et pas cher
il a redresser le cul de la mienne suite au poette de la mere noel

si besoin de ses coordonne tu as ma hottttttttttline lol!

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Angel, les VE était d'origine mais l'ancien proprio est repassé en manuel parce qu'il trouvait pas de léve vitre électrique, il y avais surement un soucis avant...

Peinture à l'anglaise c'est bien à la bombe, avec de la montana précisement, et à moins de 100€ la complete je pourrai la refaire tout les ans si ça tient pas lol!

Golf, je te MP Wink

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/!\ Attention ame sensible s'abstenir /!\

j'ai enlevé la tartine de resine/mastic/choucroute c'est pas beau à voir



un bon cm d'epaisseur



du coup j'ai enlever le plus gros et passé un coup de galva à froid histoire de stopper la rouille



sinon j'ai fini de nettoyer le tableau de bord, l'eclairage et passé à LED et les plastique ont reçu un coup de politrol.

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wow l'arrière droit Shocked

le mieux serait limite de couper cette partie et d'en ressouder une autre en meilleur état

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besoin d'un soudeur?

d'ici peu de temps j'investis dans un poste a souder Mr. Green

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Angel a écrit:
Ahhh, c'est bien plus propre Wink
Comment tu passes aux LED?

Et, WTF!!? Shocked 'tain la tonne de choucroute! ça va pas être jobar à ratrapper ça ...


le kit LED je l'ai trouvé sur ebay en allemagne, il y a toute les led, resistance, gaine thermo et explication en anglais Wink

Sinon oui il me faut un cul de golf et un soudeur Mr. Green

'fin il me faut le panneau ar mai aussi le morceau d'aile arriére.

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vtk
di moi kan tu veux venir recup un cul de g2 car mes epave vont pas tardr a partir

cette semaine se rait bien

sinon je le le decoupe...

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je peux passer jeudi soir ou vendredi aprém comme tu veux Wink

si tu peux me recupérer toute la partie en vert c'est parfait, mais sinon il me faudrai au moins ce qui est entouré en rouge pour que tu me sauve la vie Mr.Red

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ça arrive!!

alors dejà dimanche dernier, j'ai posé ma calandre 2 phares


j'ai commencé à demonté quelque bricole pour regarder comment deposer le collecteur, et bin c'est bien cracra dans le coin



retour de chez golf, la 309 est bien chargé Mr. Green







regarde la pompe Julien, elle est pas faite comme la tienne, alors LDA ou pas?

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tout depends l annee de la golf pour la tete de pompe
oui tu as une lda
je vois aussi que:

radiateur en 740mm
claquet enti retour sur une arrive de gazoil: la pompe fuit je pens eou prise d air sur la capsule de merde du filtre a gazoil (je vais le virer et faios comme moi et le filtre coute 3 fois moin cher!)

pour le collecteur,prevoi goujon et vis neuve

et depose la pipe d admission
un bon nettoyage fera pas d emal!

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a oui pas bete pour les goujons, donc le radiateur c'est un grand comme le tient?

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