vtk37 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bon les details sont réglé, je la récupére le 29 août quand je rentre de vacance, contre 150€ :D en atendant elle se prend pour une loco le joint de collecteur d'echappement est HS donc au demarrage elle fume par le capot et elle perd un demi verre d'huile à chaque fois. Mais sinon une fois partie c'est bon.Modèle: Golf 2 GTDMotorisation: 1.6 Turbo Diesel sans intercooler de 70cvPoids: 930kgA l'achat:Date du dernier contrôle technique: Mai 2011Kilométrage: 206000km au compteur mais il ne bouge plus depuis un certain temps, peut être pas loin du double d’après le proprio actuelFrais récent:-amortisseur avant (1an)-Frein arriére (8mois)-pneu arriére(6 mois)-Frein avant (3 mois)-pneu avant (3 mois)Equipement:-Jante alu-vitre électrique (mais passer en manuel à l'heure actuel car elle ne marchais plus alors l'ancien proprio n'a pas voulu s’embêter)Le plus gros soucis c'est la carrosserie, elle a été repeinte en partie à la bombe, les 2 aile avant ont des pêts. En dessous les feux ar il y a de grosse tartines de mastic. Sinon niveau rouille j'ai juste repéré un point sur le toit et un sur le bas de caisse au niveau de l'aile avant droite.Photo:Entre 2 lionnes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 sympa la petite mazout!heureusement que t'as un grand parking à côté de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oué c'est clair de toute façon elle est souvent garé là donc ça changera rien à personne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Honda, Peugeot, VW ... ça va, t'es comme moi, t'es pas un taliban ^^Du taf en perspective quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 la nuance c'est qu'il a bon gout dans les marques, y'a pas de Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 en tout cas, une chose est sure vtk c'est que si tu recherches une pièce tu risques de la trouver rapidement avec notre Julien national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Antho37 a écrit:en tout cas, une chose est sure vtk c'est que si tu recherches une pièce tu risques de la trouver rapidement avec notre Julien national present:ca tombe bien j en ai 3 en epave des golf 2 td "jr"65 cv mr! avec pompe sans lda et 70 cv si lda!et garette ou kkk le turbal?elle mange d el huile... rien de gravela norm est de 1 l au 1000 km...ca fume.. ca pue... mais tu roule pas cher! (ca tourne a l huile aussi )si besoin de conseil ou memme de mace ou pieces... mpmais celle achatps: on va tous finir en vw,en vraie voiture quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Et une VW de plus ici.Bon achat et pas de soucis majeur avec ces caisses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Angel a écrit:Honda, Peugeot, VW ... ça va, t'es comme moi, t'es pas un taliban ^^Du taf en perspective quand même c'est clair j'ai pas vraiment de préférence il y a du bon dans toute les marques.... mais bon renault faut pas abuser ou alors juste le moteur dans une volvo 480 Julien j'ai tout de suite pensé à toi quand je l'ai acheté ^^, je te ferai une liste de ce qu'il me faut, mais dejà 2 aile et des léve vitre électrique et surement une foule d'autre truc.Les premiers achat devrais arrivé bientot:-volant cuir-pare choc av et ar de GTI16 nikel-feu arriére d'edition oneaprés pour les details sur le moteur je dirai ça quand je la récupérerai, comment on voit si il y a le LDA? c'est quoi d'ailleur? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Tu y viendras ^^Le LDA est une système antipolution en fonction de la charge moteur. C'est un cône je crois. Mais Julien t'en dira plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 on va dire une pompe de reprise pour simplifiercela fonctionne avec le turbopour le ve: good mais une astuce pour les refaire sans depenser de tune (30 euros comme meme)par coteapres j ai totu ce que tu a besoinau passage,si tu fais la distrib,pignon de vilbrequin OBLIGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 c'est quoi cette astuce pour les refaire?de toute façon les lève vitre électrique on été remplacé par des manuel donc il faut que j'en récupère avec des moteur de toute façon...Pour le pignon de vilbrequin, oui j'avais lu ça à plusieurs reprise mais je me tate à changer le moteur dejà car kilométrage et historique inconnu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 vtk37 a écrit:c'est quoi cette astuce pour les refaire?de toute façon les lève vitre électrique on été remplacé par des manuel donc il faut que j'en récupère avec des moteur de toute façon...Pour le pignon de vilbrequin, oui j'avais lu ça à plusieurs reprise mais je me tate à changer le moteur dejà car kilométrage et historique inconnu...il tourne... ras...moi ja i 652000km... a ce jouret totu les jours.. pied de dans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ok bon ba je vais attendre qu'il claque totalement alors ce que tu appel le pignon le vilebrequin c'est ça?http://www.mister-auto.com/roue-dentee-vilebrequin/volkswagen-golf-ii-19e-1g1-1-6-td-70ch_v1659_g1066.htmlj'ai entendu parlé de clavette sur golf 3 il y a ça aussi à changer sur G2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 il faut prendre aussi la vis qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ok merci pour les info je referai une petite santé au moulin avant de la remettre sur roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 y'a pas le soucis de pignon de vilbrequin sur les mk2 et sinon pour le prix, t'es pas volé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ok, ba je le changerai quand même histoire d’être sur de repartir sur un truc propre sinon pour le prix ça fait un moment que je négocie, je l'ai eu à l'usure mais il y a quand même pas mal de boulot dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 3 août 2011 le 1er achat est arrivé :D la photo est pas terrible par contre, c'est un volant cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 12 août 2011 Cool une vw de plus, il y a du taf, mais la base est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 31 août 2011 ça y est elle est à moi Donc les chose à faire en premier pour fiabiliser le tout:-joint collecteur échappement-joint cache culbu-divers sonde avec leur joint-verrin de coffre-vidange des fluides-pneu avant (encore 2/3 mm avant le témoin)-réparer le compteur (partie kilométrage et compteur journalier)-reparer la centralisationvoilà les photos:le cache frein à main que je ne comprend pas comment il se met le faisceau d'autoradio massacré la galette d'origine a été remplacé par une roue de Fiat...., et le baton pour tenir le coffre quand il y a du vent le goujon en bas à gauche est cassé ou c'est comme ça d'origine?la partie qui facheça fait un trou dans le coffre...j'ai commencé le démontage de quelques bricole pour passer l’éclairage en LED et rénover au politrol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 août 2011 y'a du boulot quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 31 août 2011 ouié c'est clair il va falloir que je trouve un tolier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 31 août 2011 putain, Vtk, le sauveur des causes perdues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 31 août 2011 oué j'aime ce genre de projet je vais essayer de m'en faire un petit daily propre avec une peinture "à l'anglaise" pour le coté low cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 août 2011 A l'anglaise? C'est-à-dire?'tain, t'as les boutons de vitres électriques et les manivelles?C'est pour être sûr de les ouvrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 31 août 2011 peinture à l'anglaise, c'est une peinture à la bombe de graffeur souvent mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 31 août 2011 un bout de taf... rien de gravepoiur le pette au culj ai un bon carrossier et pas cheril a redresser le cul de la mienne suite au poette de la mere noelsi besoin de ses coordonne tu as ma hottttttttttline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Angel, les VE était d'origine mais l'ancien proprio est repassé en manuel parce qu'il trouvait pas de léve vitre électrique, il y avais surement un soucis avant...Peinture à l'anglaise c'est bien à la bombe, avec de la montana précisement, et à moins de 100€ la complete je pourrai la refaire tout les ans si ça tient pas Golf, je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 pas mal de boulot quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 /!\ Attention ame sensible s'abstenir /!\j'ai enlevé la tartine de resine/mastic/choucroute c'est pas beau à voirun bon cm d'epaisseur du coup j'ai enlever le plus gros et passé un coup de galva à froid histoire de stopper la rouillesinon j'ai fini de nettoyer le tableau de bord, l'eclairage et passé à LED et les plastique ont reçu un coup de politrol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ahhh, c'est bien plus propre Comment tu passes aux LED?Et, WTF!!? 'tain la tonne de choucroute! ça va pas être jobar à ratrapper ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 wow l'arrière droit le mieux serait limite de couper cette partie et d'en ressouder une autre en meilleur état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 besoin d un cul de golf?9 de dispo couleur au choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 besoin d'un soudeur?d'ici peu de temps j'investis dans un poste a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Angel a écrit:Ahhh, c'est bien plus propre Comment tu passes aux LED?Et, WTF!!? 'tain la tonne de choucroute! ça va pas être jobar à ratrapper ça ...le kit LED je l'ai trouvé sur ebay en allemagne, il y a toute les led, resistance, gaine thermo et explication en anglais Sinon oui il me faut un cul de golf et un soudeur 'fin il me faut le panneau ar mai aussi le morceau d'aile arriére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bon vla les degats!!!mais joli taf sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 vtkdi moi kan tu veux venir recup un cul de g2 car mes epave vont pas tardr a partircette semaine se rait biensinon je le le decoupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je peux passer jeudi soir ou vendredi aprém comme tu veux si tu peux me recupérer toute la partie en vert c'est parfait, mais sinon il me faudrai au moins ce qui est entouré en rouge pour que tu me sauve la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 demain je sors la meule!donc une jupe avec une arriere d aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 parfais!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 mr vtk on attends les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ça arrive!!alors dejà dimanche dernier, j'ai posé ma calandre 2 pharesj'ai commencé à demonté quelque bricole pour regarder comment deposer le collecteur, et bin c'est bien cracra dans le coinretour de chez golf, la 309 est bien chargé regarde la pompe Julien, elle est pas faite comme la tienne, alors LDA ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 tout depends l annee de la golf pour la tete de pompeoui tu as une ldaje vois aussi que:radiateur en 740mmclaquet enti retour sur une arrive de gazoil: la pompe fuit je pens eou prise d air sur la capsule de merde du filtre a gazoil (je vais le virer et faios comme moi et le filtre coute 3 fois moin cher!)pour le collecteur,prevoi goujon et vis neuveet depose la pipe d admissionun bon nettoyage fera pas d emal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 a oui pas bete pour les goujons, donc le radiateur c'est un grand comme le tient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 du gros taf en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 oui grand model! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 tient Antho, une photo du choc coté intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 En fait, il faudrait en vue un peu plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites