Antho37 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 je regroupe ici toutes les infos nécessaires pour faire le montage d'un moteur 16T a partir d'un moteur KR (G2 GTI16)- un collecteur d'échappement sur mesure ou bien un collecteur de s2 en coupant un cylindre. Une cale est nécessaire pour adapter le collecteur de s2 - un turbo allant bien évidement sur le collecteur.- un carter d'huile de td ou percer celui du KR pour le retour d'huile du turbo.- une pipe d'admission de s2 avec suppression d'un cylindre et soudure d'une plaque afin de fixer le papillon d'accelerateur d'un g60 ou montage d'une pipe d'admission directement de G60, cela permet également de pouvoir monter les injecteurs et rampe d'injection du G - pistons + bielles de s2, permettant de rabaisser le rapport volumétrique donc permet de mettre + de pression de turbo- une plaque sandwich pour amener l'huile au turbo. elle se place entre le bloc et le filtre à huile.- un faiseau moteur de g60 avec calculateur qui va avec - une pompe à essence gros débitpropos récupérés sur un autre fofo au sujet du montage des pistons/bielles de S2 dans le KR, une petite modif est a faire sur la jupe des pistons pour les pissettes d'huileSur RDSMaster of illussions a écrit:Salut Antho37 comme jujug60 te l'as dit c'est une petite encoche fait au dremeil sur la partie basse du piston;sur le piston d'origine de S2 l'encoche est carrément placé a un endroit différent quel celle du kr donc tu doit la replacer au meme endroit sur le piston d'audi s2 voici une photo qui je l' éspère t'aideras Peace.[img][/img]je mettrais plus d'infos au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites