Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Vidéos belges Les tests sont tout frais d'hier soir.Le CTR est celui de Stabio (qui marche très très fort!). Puissance inconnue.La 106 T16 a sorti 262ch cette semaine.(je ne peux mettre que les liens et non les lecteurs car les vidéos sont privées. La fonction est désactivée)En 2 à 60 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 c'est clair que le ctr marche fort et la 106 n'est pas trop mal placée quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ah ces honda elles ont un son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Te revoilà toi Toujours en T8 ou tu es passé au T16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bah ouais j'ai recu un ptit mail m'annoncant la supression imminente de mon compte,alors je suis venu faire un tour Tjrs en t8,c'est tres fiable ainsi juste 1 turbo par an (t25 d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites