rg192 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 petit reportage sur la vie de d'Angel, noter les cônes de chantier clik clik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 alors que ce soit la vie d Angel, on le savait deja...par contre, toi, va falloir que t explique comment t en est arrivé a regardé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 C'est une grosse blague cette vidéo Sérieux, à leur place, je ne pourrais pas parler comme ils le font sans me fendre la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 c'est poilant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 OMG !"c'était sensationnelle" Moi ce qui me fait peur c'est la vue des animaux, j'ai peur pour eux :DPar contre j'veux bien la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Avec tous les jouets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 SURTOUT avec les jouets :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 y a du lours la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 golf a écrit:y a du lours la!!ça vaut pas ce que tu te mets dans le fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites