Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho37

Rdv MR mensuel

Messages recommandés

Angel a écrit:
Bon, voilà le constat : blablater sur un forum, se voir une ou deux fois par an et se croiser par hasard, c'est pas assez.
Il est temps d'instaurer un rencard quotidien sur Saumur pour regrouper un peu tout le monde.
Je me doute que les premières éditions vont être un peu ... enfin ... pas trop peuplées. Mais ça viendra.

Ce rendez-vous est plutôt basé "caisses perfs" mais des réalisations du type de caisse comme celle d'Etienne sont les bienvenues Wink
Pas de blaireaux tuning ou de jacky, c'est tout.

La plupart des gens sont disponibles les vendredis soirs pour ça. Je propose donc le calendrier suivant :
- Vendredi 19 Août
- Vendredi 16 Septembre
- Vendredi 28 Octobre
- Vendredi 25 Novembre
- Vendredi 16 Décembre


Donc le prochain rendez-vous est le 19 Aoùt à 21h00. ça me laisse suffisamment de temps pour trouver un endroit sympa, peut-être éclairé et si possible à l'abri Wink


Dès lors, est-ce qu'il y en a que ça intéresse?


Toujours la le patron Twisted Evil

c'est juste des propositions que j'ai a faire, pas de critiques ou quoi que ce soit Wink

pourquoi ne pas proposer plutôt le samedi soir? 2 raisons feraient penser que ça serait pas plus mal
1- Tank sera dispo, a mon avis il est réellement bénéfique pour MR que ça présence soit de mise car il risque d'attirer pas mal de monde avec sa Supra et il connait du beau monde pour du test
2- Ca permettrait a des "membres" du TH de faire le déplacement car pas le même jour que leur possible rassemblement

je reprécise que ce sont des propositions car je ne connais pas tes dispos Angel, et il est clair que les rassos MR ne se feront pas sans toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si c'est le samedi ça me permettrais de descendre car le vendredi aprés une journée de taff Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
et si c'est le samedi ça me permettrais de descendre car le vendredi aprés une journée de taff Confused


une raison de plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dit.
Et con comme je suis, je vois même pas pourquoi j'ai omis de vous demander votre avis.
Bien joué, je vais modifier le calendrier Wink
Merci les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'histoire de nous proposer, c'est bien.
A coté de ca, si rien n'est imposé, ca bouge pas. Le tout est qu'il faut un minimum de gars à chaque fois.
Le samedi est mieux pour ceux qui veulent venir de loin mais moins bon s'il y a d'autres resso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que pensez vous d'un rasso lambda MidnightRun en janvier à tours37? comme ceux de saumur, ou ceux de vendome quand ils reprendront, mais à tours et au mois de janvier? car nous avons de plus en plus de membres, et il serait bon de leur donner un peu d'animation en attendant un éventuelle gros rasso?! un pârking couvert à tours, de bonnes doudounes, et hop! et s'il fait sec, pourquoi pas un petit bonus sur l'a85 Idea rasso normal quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
que pensez vous d'un rasso lambda MidnightRun en janvier à tours37? comme ceux de saumur, ou ceux de vendome quand ils reprendront, mais à tours et au mois de janvier? car nous avons de plus en plus de membres, et il serait bon de leur donner un peu d'animation en attendant un éventuelle gros rasso?! un pârking couvert à tours, de bonnes doudounes, et hop! et s'il fait sec, pourquoi pas un petit bonus sur l'a85 Idea rasso normal quoi!


ça pourrait etre pas mal Wink
Par contre, je ne promets pas ma présence, toujours été discret perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne veux pas te faire connaitre en vrai ou tu as peur de te faire laminer par tes potes du TH ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plaisante mon ami mais ca peut être agréable de voir du monde que l'on cotoit sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lieu est commun et idem à celui du TH, ça risque de faire parler encore... je vais essayer de prospecter pour trouver une variante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
le lieu est commun et idem à celui du TH, ça risque de faire parler encore... je vais essayer de prospecter pour trouver une variante Wink

non non mais que xela continu ses rasso la-bas, ça n'a rien à voir. au même parking il y a aussi des vw qui se rassemblent Wink il y atrés trés longtemps des rasso jacky avait lieu la-bas. rien à voir avec xela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
le lieu est commun et idem à celui du TH, ça risque de faire parler encore... je vais essayer de prospecter pour trouver une variante Wink

gné scratch ça veut dire quoi? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

traduction: je vais essayer de trouver un autre endroit qui correspond au parking du Auchan Wink

Non mais le rasso que tu proposes peut très bien se retrouver le même soir que celui du TH... pour le rasso des VW, t'as qu'a voir comment ils en parlent quand c'est en même temps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas que ce soit en même temps!! je voulais dire que TH fait ses rassos, et Mr fait ses rassos, et VW aussi. maintenant il y en a trois et non plus deux Wink mais si tu as un autre endroit... pourquoi pas. mais couvert et éclairé toute la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce serait con de se retrouver à 2 forums différents sur le même endroit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais attendez vous à de la visite de gars de Tours pour samedi.. simple intuition Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai aussi un peu ce pressentiment ...
Mais ça risque de gueuler à mon avis. Le Corrado "G60", c'est celui de Frank (qui l'a récupéré de chez MCA).

On verra.

Je voulais que la section des rencards soit invisible pour ceux qui ont peu de messages (donc ça aurait éjecté d'office tous les PM2b) mais c'était au détriment des nouveaux donc ...

J'espère juste qu'ils n'auront pas eu le réflexe de noter le lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai oki!!
Des photos du Corrado alors!! histoire de voir même si il a du régler quelques probs entre temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et y a aussi le e30 turbo qui les a peut être invité aussi à saumur, un truck gentil "faudra passer chez un de ces quatres?!" d'eux même je pense pas. ils ont déjà des choses à se dire entre eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josé quand il venait aux rasso de vendôme, il tirait tout le temps dans tout les sens. une foie il a ramenner le grand black de poitier qui avait sa polo tdi 200ch. parcontre trés pote avec primo c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
josé quand il venait aux rasso de vendôme, il tirait tout le temps dans tout les sens. une foie il a ramenner le grand black de poitier qui avait sa polo tdi 200ch. parcontre trés pote avec primo c'est vrai.



une polo tdi 200 cv ????? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Sparco a écrit:
josé quand il venait aux rasso de vendôme, il tirait tout le temps dans tout les sens. une foie il a ramenner le grand black de poitier qui avait sa polo tdi 200ch. parcontre trés pote avec primo c'est vrai.



une polo tdi 200 cv ????? Shocked

à l'époque elle faisait causer cette polo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est sur une base de 4 cylindres 100cv, je veux bien sinon, je ne vois pas comment un 3 cylindres peut encaisser 200 cv Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Si c'est sur une base de 4 cylindres 100cv, je veux bien sinon, je ne vois pas comment un 3 cylindres peut encaisser 200 cv Shocked

base de polo tdi sport 130.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...