Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TanK

Shooting improvisé Supra 2JZ VS CRX-R

Messages recommandés

Petit shooting improvisé avec mon pote niko et son HONDA DelSol CRX, baptisé CRX-R, et ma TOYOTA Supra mk4















Comme vous pouvez le voir son CRX a bien évolué ! ^^ une vraie pistarde !
On s'est fait une petite bourre lui et moi, putain il marche son CRX-R, de 0/150 il est pas loin derrière moi, après mes gros poumons le laisse littérallement sur place...
Sur les petite route sinueuse, j'arrive à ne pas me faire largué malgré mon fort surpoid roulant ! lol
Ce n'est pas ridicule une Supra en mode sinueux ! j'étais étonné ! surtout pour sa prépa à lui !

Env. 210chx/960kg pour lui.
env. 410chx/1T620 pour moi

Bref le kiff toujours ! En plus tout deux en mode cab', la classe Cool
Mr.Red

japonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain, oui, il a évolué son CRX depuis la dernière fois que je l'ai vu. Orienté perf à mort!
Arceau, jantes changées, amortisseurs, admission à la place du phare droit intérieur, peinture du cache-culbu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
'tain, oui, il a évolué son CRX depuis la dernière fois que je l'ai vu. Orienté perf à mort!
Arceau, jantes changées, amortisseurs, admission à la place du phare droit intérieur, peinture du cache-culbu ^^


et encore tu vois pas la ligne sur-mesure, les disques av brembo max, les fusées repercées en 4*100, la carto refaite ques fois depuis (et encore une autre à venir car son new collecteur attend le montage, le système de DA enlevé, crémaillère non assistée de EG3,...
PS: les combinés filetés, ce sont ceux de ma civic que je lui ai prêté en attendant... Wink
clair qu'il a bien changé son CRX-R une vraie tuerie now ! Twisted Evil

Merci nicolas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...