Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TanK

Festival Autoworks + championnat drift - 16 & 17 Juillet

Messages recommandés

J'y serais avec des potes ! et vous ?

Je monte en supra et je l'expose Wink

gros vilain !

je voulais juste y aller en spectateur, mais on m'a proposé de l'exposer et pour moi ça fait un parking gardé, donc ça me va ! Mr.Red

takedown94 a écrit:
si j ai rien de prevu, je passerai te voir Wink

avec plaisir !
pour ceux qui veulent mon tel : MP Wink

y'as deux mec de mon taf qui vont rouler labas. j'y passerais peut etre si j'ai le temp

je post tout ça demain, là jsuis crevé.... Wink

j'ai + de 200 photos....

Merci TanK thumright

Papapa, ya des caisses qui valent le coup.
Qu'en as-tu pensé de ce rasso?
Beaucoup de déçus apparemment. On fait très vite le tour.
Par contre, il parait que la Team Orange a mis le feu!

J'avais même pas fait gaffe que ta Supra avait l'anti-brouillard à l'arrière, comparé aux autres. C'est ça de moins pour l'homologation ^^

bah vraiment sympa tout ca, peu de voiture mais de qualité!
et les skyline, toujours aussi fan perso Wink

Bon mon "petuit" roman :

partit de chez moi à 4H20 avec un pote à moi dans ma supra, je vais au péage de cholet rejoindre 2 autres potes (celica T28 2.0l gti et civic EP2 iCTDI)
autoroute jusqu'à angers, on récupère 4 potes à eux dans nos voitures et direct vers paris

On récupère sur la route 2 connaissances (supra mk4 grise (celle à côté de la mienne sur les photos) et toyota corrola ae86 arceau jaune sur plateau.
On arrive au bourget vers 7H45, on prend nos places et je place ma caisse parmis les premières dejà arrivée.

On fait un premier tour, les stand des pro commencent à s'installer et les belles mécaniques à exposer continuent d'arriver en faisant rugir les mécanique, bien kiffant !

vers 8h30 l'entrée visiteur s'ouvre on est très vite envahi, des centaines de personnes affluent de tout les côtés.

Les échauffement de drift commencent, et du drift toute la journée en non-stop (un manche du championnat pour rappel) donc sélection en solo, puis battle,... avec la team orange qui participent également !
de très belle voiture mais sur un parcours tracé sur un parking, c'est certe moins impressionnant que sur un véritable circuit (ça n'a pas pour autant été plsu facile pour les pilotes avec 6/7 tête à queue dans la journée, 2/3 accrochages et 2/3 sortie de parcours notamment une (S13 je crois) qui a pri un bloc en béton et qui s'est donc rétrécit de 30cm de largeur à l'AR Laughing

Entre 2 séance en milieu de journée, un peu de stunt moto pour faire patienté, c'était bien sympa ^^

Tout au long de la journée on pouvais admirrer les belles mécaniques (la plupart étant des particuliers !), faire un tour des stands de prépa, tuning, entretien,... et acheté si possible (j'ai achetée une calandre style "typeR pour ma civic et un produit d'entretien cuir Meguiars pour ma Supra).

sandwich, frites, chichi, crêpes, glaces,... possible toute la journée.

Je ne me suis pas ennuyé une seule fois de ma journée, c'était avant tout un championnat de drift avec présentation caisse particuliers prépa et des stand pro, c'est comme si vous alez à un GP formule 1 et vous vous faites chier car vous n'aimez pas/ ne voulez pas voir la forumule 1, forcément vous allez vous faire chier ! Wink
l'activité principale de la journée étant le championnat de drift, qui se déroulais toute la journée, il est normal de suivre la course ! Wink

Les gens qui trouvent la journée longue... ne sont pas venu pour voir le championnat Wink voilà tout !
et vu la rareté de ce genre de manifestation, je soutiens à fond autoworks pour réitérer celà ! et à la longue ça s'améliorera Wink

Rentré en fin d'après midi, chez moi juste avec la civic mazout qui me suit, sur la route à70kmh sur l'autoroute on voyait rien... grose nuée... obligé de m'arreter sur la première aire de repos et attendre que ça se calme, (je faisais de l'aquaplanning !, j'ai pas préféré tenté de diable !)

Conclusion : une super journée pour moi, un nouveau concept de manifestation sympa (surtout dans notre pays !), de très belle et rare voiture, certaines avec des prépa rarissime et très intéressante !
J'ai chopé pleins d'infos de partout, je suis revenu près à homologué ma supra ! Mr. Green
et c'est la première fois que je faisais des photos avec un vrai appareil de qualité, je suis content de moi ! ^^

bah oui ca avait l air genial, degouté de pas avoir pu me liberer, moi perso je faisai du drift avec un 18 tonne lol!
previens quand ya d autres manifestation, car ca m interesse Wink

y'avais pas une S13 bleu avec des sticker " autoperf " ? c'est un petit garage de ma ville

toi t'as bien regardé les photos :

Je l'aie shooté Wink

et c'est une S14 ! Wink

lioony a écrit:
ils ont une S13 bleu aussi Wink

a ok ! pas vu ! ^^

merci je débute ! j'en ai fait >280, en rafale mode sport pour le drift par exemple (avec le grand zoom en 300 en fin, car elles étaient loin).
Je suis plus photo posée, avec un contexte, un environnement, avec des objet à mettre en valeur, mais sur un rasso c'est pas facile ! lo
et j'en ai supprimer plus de 100 au final, toutes celles que j'ai gardé sont posté ici Wink

Bref, merci, je débute ! ^^

celle qui a pris le bloc de béton c'est une PS13 celle d'autoworks et c'est un japonais qui était au volant, il ne connaissait pas la voiture.
La Team Orange a super bien assuré le show notamment lors des duels, vraiment synchro trop balaise la meuf.
Il y avait même un gamin de 16 ans et une meuf dans 2 sky blanche.

• Créer...