Sparco1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je suis retombé la-dessus: que c'était bon! enfin un qui avait de bon gout dans ce genre d'émission pipi-caca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ouai enfin popstar malgré tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oui enfin ///M pokora et tout ça je trouve ça habituel! lui au moins il sortait du lot je trouve, car il interprètait les chanson à sa mode un peu grunge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 popstar ou pas, si ca chante bien, je ne vois pas où est le probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 +1, chacun recherche ses propres gout dans ce genre d'émission. moi perso j'aime bien ceux qui chantent les chansons à leur manière et avec leur style à eux. parcontre les lycéens qui chante des chansons en essayandt d'imiter les chanteurs d'origine, ça me soul, et... ba y a que ça dans ce genre de truck. du cou je regarde plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites