Antho37 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 MIVW 2010 by Wolfsgruppe from Loniek on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Fuck! Y a de la belle caisse! Les oldies sont magnifiques et je kiffe à fond le "vélo" du gamin Par contre, il faut qu'ils arrêtent avec les couleurs flashy et leur rose tapette là!Une VW doit rester sobre!Merci pour la vidéo Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 de belle caisse y'a pas a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 c'est décidé, je rajoute le MIVW à mon planing de 2012...sans déconner, c'est un autre monde làbas, rien que de poser les caisses dans un vieux hangar, j'adooore.Angel a écrit:Fuck! Y a de la belle caisse! Les oldies sont magnifiques et je kiffe à fond le "vélo" du gamin Par contre, il faut qu'ils arrêtent avec les couleurs flashy et leur rose tapette là!Une VW doit rester sobre!Merci pour la vidéo Antho moi je dis y'en as marre du gris, noir, bleu... les couleur flashy ça peut etre très beau si c'est un minimum calculé, et que la finition est là...Angel, le rose c'est pas Que pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 rahh elle me font trop rever ces vidéo,c'est decidé mon prochain gros projet sera une VW.La base est dejà en cours de négociation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 vtk37 a écrit:rahh elle me font trop rever ces vidéo,c'est decidé mon prochain gros projet sera une VW.La base est dejà en cours de négociation maintenant que t'en as pas assez dit va falloir que tu développes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Antho37 a écrit:vtk37 a écrit:rahh elle me font trop rever ces vidéo,c'est decidé mon prochain gros projet sera une VW.La base est dejà en cours de négociation maintenant que t'en as pas assez dit va falloir que tu développes! il veut une lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Antho37 a écrit:vtk37 a écrit:rahh elle me font trop rever ces vidéo,c'est decidé mon prochain gros projet sera une VW.La base est dejà en cours de négociation maintenant que t'en as pas assez dit va falloir que tu développes! Si tu passe devant chez moi Antho tu as des chances de la voir une golf GTD grise à moitié repeinte à la bombe , je risque de la récupérer gratuitement dés que le proprio actuel aura trouvé la remplacente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 c'est au minimum 3 garages qu'il te faudrait a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 G2? G3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 au hasard je dirais une mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 tout à fait une G2 pas 3 garage mais une grange , non mais la civic grise faudrai qu'elle degage avant la fin de l'été, il me reste juste le moteur à sortir, et poser la caisse sur un truc à roulette pour demonter les trains et aprés direction la ferraille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites