Antho37 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 a la recherche des différents types de boite montées sur Renaultje suis en train d'ouvrir une JC5 de Clio RS et ça serait pour savoir ou je peux trouver de la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 JC5 monter sur pas mal de renault aprés c'est pas toutes les memes les williams sont montée en JC5 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ça dépend ce que tu cherches exactement. Y a pas spécialement d'adresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 juste savoir se que je peux remonter comme boite a la place.. car celle que j'ai ouverte, y'a un peu des bouts du carter qui se baladent dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 une JC5 combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 jb 3 ce sont celles de clio Diesel , il me semble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Non, JC5 sur Diesel. Elles acceptent plus de couple.JB3 sur Clio 16S, entre autres (et sur mon GTT ... cherchez l'erreur ^^ lol).Remonte la même boite Antho. Il existe, rien que pour les Clio RS, plusieurs JC5 Il faut mettre une boite de Rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 celle que j'ai démonté de la Clio c'est une JC5 085, ref d'échange standard apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites