Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Une Mazda 626 sur la tranche, casée au chausse-pied à bord d'une camionnette, il fallait oser!Deux gaillards venus du Kazakhstan l'ont fait : projetant de parcourir 3540 km pour ramener au pays la voiture d'occasion achetée en Allemagne, les 2 compères ont vite été mis hors d'état de circuler.Motif : mode de transport inadapté à la cargaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 complétement barges les mecs § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 en fait, rien ne les arrête ces types Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 vu dans auto plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 je me demande comment ils ont pu la mettre dans le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Beh moi aussi ... Et puis ça doit laisser des traces de la mettre sur le flanc (rétro?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 meme la carosserie, elle a du souffrir severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 et meme si ce n'est pas rayé, ce qui m'etonnerait, la tole serait enfoncée avec le poid du vehicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Fred a écrit:et meme si ce n'est pas rayé, ce qui m'etonnerait, la tole serait enfoncée avec le poid du vehicule.c est a ca que je pensai car une peinture efface les rayuresmais pour remettre la taule en place et redréssé les renforts, la c est moins facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est pas un peu de tôle tordue qui va les empêcher de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Surtout au Kazakhstan ^^Sont motivés les mecs! Y avait pas plus près que l'Allemagne?En général, quand on cherche une caisse, on matte dans sa région d'abord Après, y a des bagnoles exceptionnelles qu'on peut aller chercher à l'étranger mais bon, une Mazda 626 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 peut etre qu'il y a un moteur survitaminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites