fabR11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Salut à tous, Moi c'est Fab' et je suis de Bordeaux.J'ai toujours roulé en swap, super5 TC/GTT, super5 GTD/19TD, super5 GTL/RSi, super5 five/1700T, BMW 318is/M3.0L et je me suis mis a la R11T swap clio16s turbo.On est quelques potes du 33 à vouloir monter sur paris un de ces 4 pour rouler avec vous A bientot sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci d'avoir accepté Fab Présente vite ton petit T16, tu vas donner envie à certains Bienvenue sur Midnight RunPetite précision : MR est principalement basé sur le Maine et Loire même si on a des membres d'un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bienvenue ici, la R11T, c'est la seule renault que j'aime bien (mise à part la R5T dont je suis amoureux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bienvenue a toi et merci d avoir remarqué qu on avait mis le maine et loire au placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bienvenue fab moi c'est ta super 19td qui m'intrigue. elle devait marcher fort?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bienvenue a toi n'hésites pas à nous présenter ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 juin 2011 salut et bienvenue ça fait de la renault en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Salut Fab et bienvenue sur MR.Tu fais essentiellement dans la super5a cause du poid plume ?Presentes vite ton auto qu'on puisse la découvrir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabR11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites