Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TanK

Avis sur achat de pneu !

Messages recommandés

Je dois changer les 2 pneu Ar de ma supra

je compte prendre des pneus "classique", car je compte changer de jante prochainement (et donc de pneu) donc je veux des pneus pas trop mauvais mais pas de la gomme de tarré sinon les prix s'envolent aussi !

taille : 265/30 R19

exemple :
- Federal SS-595 (113.80€)
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=54213282.125.12059&typ=R-133919&ranzahl=4&Breite=265&Quer=30&Felge=19&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So

- Nankang NS-2 (129.50€)
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=54213282.125.12059&typ=R-106001&ranzahl=4&Breite=265&Quer=30&Felge=19&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So

- Nankang NS-20 149€
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=54213282.125.12059&typ=R-206031&ranzahl=4&Breite=265&Quer=30&Felge=19&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So

ou si vous avez d'autres idées... Wink

avis perso : j'aurais bien mis du TOYO proxes T1-R mais à 200€ le pneu... pour le temps que ça va rester sur la voiture... ça me fait chier !
(et actuellement j'avais du Nexen N3000 lien ici à 137.96€)

Merci de me donner votre opinion sur ces pneus (j'ai pris des marques que j'ai déjà entendu mais pas testé) ou si vous en connaissez d'autres !

thumleft

perso je te conseillerai plutot les Nankang, je ne les connais pas mais par contre oublie les Federal... de la bonne merde avec ces pneus en bois

oublie FEDERAL, sur sec tu vas bien accroché mais sur mouillé une vraie savonnette

ouep je sors pas vraiment la supra sous la pluie, j'ai le choix en véhicule !
et si jamais je la sors, ben je roule tranquil (1T700 !)

les barum se font pas dans ma taille, les avon j'ai regardé c'est en livré, ils sont donc bien plus cher !

j'ai commandé les nankang ns2 à l'instant on vera bien !
j'espère les avoir pour ce weekend !

les nankangs, j'en ai eu dans des dimensions bien plus petites, mais pas déçu, et la plupart des passionnés VW roulent làdessus, car ils sont les seuls à faire certaines dimensions et souvent au meilleur prix Twisted Evil

Barum, c'était une boutade ^^
Sur la flotte entre un pack de savon et un pneu barum, j'suis pas sûr de te dire lequel glisse le mieux Laughing

Bon choix le Nankang NS-2 Wink

Je monte ça sur mes bm, en 215/45/17 sur ma 325tds et à l'arriere de ma 318iM en 245/35/17.
Super rapport qualité/prix, c'est pas du bridgestone c'est sûr mais la tenue de route est pas trop dégueu

hmm 325 tds, va falloir que tu nous présente ça aussi Wink

de ce qu'on peu lire un peu partout, ca accroche bien sur le sec et ce n'est pas trop mal sur le mouillé donc un bon compromis pour le prix .

• Créer...