Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Avec le boulot que j'ai eu dernièrement, je n'ai pas eu le temps de le préciser. MR (le forum) a fêté ses 6 ans d'existence Mercredi dernier (le 15 Juin).J'ai ouvert le forum exactement le Mercredi 15 Juin 2005 à 7:21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ah ouais! c'est simpa ça! 6ans... et bai! une vieille croute ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ah ca te rajeunit pas tout ca Angel sinon beau score pour un "petit" forum...en esperant qu il dure encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 18 juin 2011 va falloir faire une grosse teuf pour les 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bah je crois qu il a prevu ta fameuse partouze cagoule pour les 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Un bon anniv pour le forum qui vit grace a nous tous .Longue vie a MR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Vive nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 et cette année les dix ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Je traîne ici depuis 209 ça passe vite le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 JRS a écrit:Je traîne ici depuis 209 ça passe vite le temps 209 ans? oh ça y est! c'est toi le père fourass dans fort boyard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites