Knight 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Voila ma charette, elle est toute d'origine, 128.000 kms, 218cv , 4 roues motrices (un régal sous la neige, même en pneu été) et ... break pour le chien et éviter de me faire trop repérer car je n'aime pas le gros aileron "tuning" qui fait kéké selon moi !J'ai pas fait trop de photos, mais surement des nouvelles dans 1 semaine pour les 24h du Mans Auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 2 juin 2011 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 juin 2011 il a l'air propre meme si le son du flat me soul un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Des projets ou elle restera stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 simpa ça! moi ce qui me plait le plus sur les wagon, c'est le prix trés abordable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knight 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Elle a juste un catback groupe A :-)Et oui break c'est abordable, sinon en berline ils croyant avoir des Porsche les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 c'est vrai que la différence est énorme niveau taraux. c'est d'origine les stickers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knight 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Non ça a été rajoute par l'ancien proprio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Sympa la Wagon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 juin 2011 j'adore ce genre de caisse en break. ca paye pas de mine et ca marche bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites