legend411 0 Posté(e) le 2 juin 2011 alors voici mon petit cab il est 89 environ 250 000 km vus que le conteur est hs 1l8 carbu double corps quand je l'ai acheté elle tournée comme une patate intérieur été sale et la capote été bloquée et j'avais des problèmes électriqueles phtos sont flatteuses la carrosserie est vraiment pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 juin 2011 jolie quand même c'est quoi les probs électriques que t'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 2 juin 2011 les feux de recule toujours allumés et les contreporte sont abimées et le siège conducteur et abimé il se replis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ça change quand même une One cab blanche. Toujours voir des vertes ... ^^C'est la couleur d'origine? Idem pour l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 2 juin 2011 je pense que la couleur est d'origine elle est toute blanche c'est classe mais quand tu nettoie la capote cela fait mal au yeux mais c'est rare je cherche un intérieur pareil sans succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 2 juin 2011 contacteur de feux de recul sur ta boite qui est soit debrancher soit HS tres simple a netoyer et a refaire sinon la plaque karman sue le coter n est pas d origine la couleur blanche est d origine et c est un model quartet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 2 juin 2011 merci des renseignementsj'y pensé cette aprem dans mon bain pour le contacteur je regarde ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 juin 2011 legend41 a écrit:merci des renseignementsj'y pensé cette aprem dans mon bain pour le contacteur je regarde ça demain toi aussi tu penses à ta caisse quand t'es dans ta salle de bain ! je me sens moins con d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 simpa ce cab! et trés simpa l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 4 juin 2011 j'envisage d’acheter un couvre capote blanche voila ce que cela donne vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 juin 2011 C'est pas mal, ça finit bien, plutôt que de voir toutes les armatures et mécanisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 4 juin 2011 legend41 a écrit:j'envisage d’acheter un couvre capote blanche voila ce que cela donne vous en pensez quoi??c est se qui fini un cab en 1 bon moi je le mettai pas tj surtout en periode de printemp automne car des fois faut aller vite a recapoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je confirme pour recapoter il faut des fois se dépêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Vous vous touchez le bout sous la douche en pensant a vos caisses surtout Bon, sinon, belle Cab et en pas trop mauvais état quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 sltjolie one cabmoi ja imefeu de recul: contacteur ùmis a la mase donc hs (remplace le vite car si la bille contacteur tombe dans la boite... tu connais la suite j ai si besoin )apres: elle est full origine cette one meme le macaron "karman" arnaud seul les model apres 1990 et equiper de jantes avus en 14 ou 15 avais celui cila motorisation est un 1800 carbu gu?ou motorise en 2h (un gti catalise de 98 cv injection electronique)ou un dx2 de 112 cv (1800 ijection meca?)un bon decrassage et hop une belel caisse pour cruiser l ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 5 juin 2011 le capteur va êtres changer rapidement 2 semaine maxipour savoir la motorisation je sais pas trop c'est un carbu déjà c'est parfait pour cruiser en sologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 donc tu as un 1.8 gu 90 cv (82cv si cata mais j y crois peu..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Le même que moi Boite certainement différente. Je suis curieux de connaitre ta conso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 6 juin 2011 golf a écrit:sltapres: elle est full origine cette one meme le macaron "karman" arnaud euh non c est une copie les vrai sont noir avec KARMAN en chrome seul les model apres 1990 et equiper de jantes avus en 14 ou 15 avais celui cila motorisation est un 1800 carbu gu? EX pour les cab en 1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Angel a écrit:Le même que moi Boite certainement différente. Je suis curieux de connaitre ta conso.differente sur cab nous on a des boite ET de golf 2 TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Arnaud, mets en rouge se que tu as rajouté sur la citation de Golf, ça sera plus simple pour suivre votre discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 6 juin 2011 la conso je regarde paspendant 5 ans je roulai tout les jours en v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites