legend411 0 Posté(e) le 1 juin 2011 voila je tien a vous faire découvrir un meeting à villesavin dans le 41c'est un meeting ou j'ai exposé plusieurs fois j'y serais surement en visite le 5 mais j'expose pas la golf est pas en état si il y a des gens qui y vont faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Meeting de quel genre et quel esprit? pas Tuning au moins? ça s’écrit comment la ville car je n'ai rien trouvé sur viamichelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 1 juin 2011 dsl villesavin est pas sur mappy loltour en sologne dans le 41 cela marche mieux désoler encore c'est au château de villesavin c'est un meeting de voiture ancienne assez classe pas de tuning il y a souvent de belle pièces le tout dans une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ah voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 3 juin 2011 l'année dernière j'y été pas mais autrement les autres années il y avait une z1 ,sm , des nsu des type E etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je n'y vai pas, je fais ma bm ce week end. si tu y vas legend41, penses à prendre de belles photos pour nous faire un joli résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 5 juin 2011 de belle voitures plein de photos à venir et une surprise en arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 lol, t'as dû avoir la banane d'un cou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oui tees sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 l'année prochaine je réserve une journée de ce week end là pour etre présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 juin 2011 y'a de la belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 juin 2011 legend41 a écrit:de belle voitures plein de photos à venir et une surprise en arrivant C'était la tienne ou une autre, la blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 5 juin 2011 la blanche c'est la miéne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites