Antho37 0 Posté(e) le 1 juin 2011 allé c'est parti pour la 1ère vidéo d'une longue série comme tous les ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 juin 2011 voila c'est fait j'ai tacher mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Excellent! Merci Antho.J'espère qu'Etienne nous fera un putain de reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c'est bon de se dire, "j'y étais", "j'ai roulé sur ces routes", c'est vraiment un rassemblement à part, faut le vivre 1 fois pour se rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 juin 2011 il a lieu chaque année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c'est tous les ans depuis 30 ans au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je kiff je kiff et je surkiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 août 2011 Wörthersee 2011 Video by Low Familia from Thomas Diewald on Vimeo.Low-Familia Wörthersee Part 2 from Thomas Diewald on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 août 2011 Y a des fois je me demande comment ils font pour prendre certains plans Ils ont des élévateurs ou quoi ^^Ils sont équipés les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 août 2011 bras télescopiques articulés et tout se qu'il va avec, c'est leur taf aux mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 14 août 2011 tu te fabrique ca, tu le fout sur un chariot et zou http://vimeo.com/25251626 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 août 2011 en tout cas la petite brune c'est pas sur un chariot que je la mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 août 2011 non, mais par contre avec ce que je lui mettrai faurait un chariot pour qu elle reparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2011 Que veux-tu que lui fasse le truc que tu as entre les jambes, là, comme un pénis ... mais en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 une nouvelle vidéo pour la fin d'année X-nine Wörthersee 2011 from X9 on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 très beau montage encore merci antho et pour info, j'y serait présent en 2012 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Dommage que ça soit si loin car ça doit valoir le coup d’œilT'y vas avec des gars de la West ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Antho37 a écrit:Dommage que ça soit si loin car ça doit valoir le coup d’œilT'y vas avec des gars de la West ?si tout se passe bien je part en passager oui de DD sur westc... on partage les frais!ça vaut plus que le coup d'oeil, quand tu l'as fait une fois t'as qu'une envie c'est d'y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Belle vidéo encore fois avec des caisses de folie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Et voila la petite mise en bouche pour inciter à acheter le dvd et surtout pour venir à la version 2012Worthersee Tour 2011 Preview 2 from wagenwerks on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 j'y serais pas cette année finalement la maison as mangé le budget on verra l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites