legend411 0 Posté(e) le 1 juin 2011 voila je possède une s12 elle a 250 000kmsl'ancien proprio a fait du tuning dessus c'est pas de tres bon goutelle a un petit 1l8 turbo tout simple j'adore la propulsion turbo sans autobloquant oui je sais elle est pas belle mais quand je roule avec on se demande ce que c'est et c'est un vrais jouet pour grand garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 juin 2011 perso j aime bien!ca sort combien d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j'adore ce modéle si jamais tu souhaite la vendre un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 1 juin 2011 133 cv je croisc'est un ca18 eg cela pousse moins qu'une s13 que je conduit des fois elle aime remuer son petit q pour la vendre c'est pas encore à l’ordre du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 1 juin 2011 faut swaper CA18DET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 1 juin 2011 legend41 a écrit:133 cv je croisc'est un ca18 eg cela pousse moins qu'une s13 que je conduit des fois elle aime remuer son petit q pour la vendre c'est pas encore à l’ordre du jour c'est pas CA18ET plutot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 1 juin 2011 le swap j'y est penser mais mon pote vat me faire la tronche si je lui pique son moteur ca 18et oui mon doigt à fourché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudugt 0 Posté(e) le 1 juin 2011 sympa ton s12 ^^ , et perso , je ne vois pas trop qu'est ce que tu entend par tuning ( au sens pejoratif ) sur ta voiture , si c'est pour les roulettes elle semble bien allez avec ( type oldschool ) manque juste du deport :sac: en tout cas elle parait bien propre ^^ tu compte y apporter des amelioration/refection ? si par chance j'en trouve une plus tard , se sera swap sr20 ^^ ( just for fun ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 juin 2011 tant qu'a faire, direct le swap RB26 bien sympa ta S12 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oui c'est une voiture sympathique mais quand tu prend une s13 tu vois directement la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c'est vrai que c'est special, de gueul on dirait une celica les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je sais biennon ce n'est pas la voiture de takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 juin 2011 pas une AE86 mais aprés vers 1988-89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je pense que du fait qu'il y ait un turbo et que ce soit une propulsion font tout de suit oublier la tronche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 1 juin 2011 voila on parle le même langage et sans autobloquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 une petite peinture du cache culbu changerait tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je pense que Lioony faisait plutot allusion aux celica supra, l ancetre de la supra...celle qui avait un compteur dans le meme genre que les digifiz de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 1 juin 2011 aussi mais à l'époque ils se copié sans aucun scrupuleil y a eus aussi une honda civic si je me souvient bienps la supra lui ressemble beaucoup mais elle a un autre moteur et un intérieur star treek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 juin 2011 très sympa ! modèle peu connu et ca pèse combien ?si ca t'intéresse : rasso jap' à Cholet.http://www.midnight-run.net/t3742-gros-rasso-de-voitures-jap-17-juin-a-partir-de-20h30Y'a des gens de tours qui descendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Malgré son age, elle est simpa et ca reste discret quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites