legend411 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bonjours à tout le mondemoi c'est david 34 ans je suis chômeur je roule en golf 1 cab blanche pour l'été j'ai aussi une s12 pour les petite routeautrement j'ai eux une lancia beta coupé ainsi qu'une honda legendoui j'aime pas avoir des voitures trop commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 1 juin 2011 legend41 a écrit:bonjours à tout le mondemoi c'est david 34 ans je suis chômeur je roule en golf 1 cab blanche pour l'été j'ai aussi une s12 pour les petite routeautrement j'ai eux une lancia beta coupé ainsi qu'une honda legendoui j'aime pas avoir des voitures trop commune bienvenue!de bon choix, que des voitures que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 1 juin 2011 mercila je galère avec ma golf qui est capricieuse avec un faisceau électrique digne d'une fiat des années 80 vive les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bienvenue a toi sur MR hmm une golf 1 Cab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Présente les nous dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bienvenue j adore le motif des sieges de ta one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Elle a l'air ultra clean la One cab. Et c'est clair que ça courre pas les rues une S12. Mais +1 avec Antho pour la présentation dans la section qui va bien.Sinon, bienvenue sur Midnight Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 1 juin 2011 mercimais la golf n'a que l'aire sans les paroles j'ai plein de soucis électrique dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bienvenue legend41 et oublies pas de t'inscrire : /t10-carte-de-france-des-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 juin 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bienvenue a toi legend41 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites