Knight 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Salut a toutes et a tous,moi c'est Mathieu 28 ans de Blois (41), j'ai été contacté par steevens sur le forum des jap'J'ai une Subaru impreza wrx break 2001 depuis octobre 2010, également motard sur Gsx-R 750 2007 et administrateur forum moto41.Au plaisir de rencontrer / croiser certains d'entres vous sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Salut et bienvenue sur MR présente nous vite tes bolides et impatient de découvrir ta K7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Aaaaaaaahh, il fait bien son boulot ce petit Steevens Salut Knight. Des Sub, y en a pas beaucoup ici.Comme l'a dit Antho, présentes-nous tes machines dans les sections qui vont bien Bienvenue sur Midnight Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bienvenue à toi loir-et-cherien! et surtout n'oubli pas de t'inscrire : /t10-carte-de-france-des-membresje vais faire connaitre ton forum à un collègue en z750 orange de vendome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 31 mai 2011 salut et bienvenue, vu que tout le monde l'a dit presente nous tes vehicules hate de voir ton gex ( peu etre ma future ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bienvenue sur Midnight Run.Maintenant que les présentations sont faites, amuses toi bien parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bienvenue mecet hate de voir la presentation du Gex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 hey oh! Knight, t'es pas inscrit /t10-carte-de-france-des-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Steevens est toujourts là pour ce genre de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites