dudugt 0 Posté(e) le 30 mai 2011 petit teaser du dream tease de bourges lors d'une journée banc organisé chez shiftech tours se samedi 28 , la vid's sert + de test vue que notre photographe debute dans le domaine , d'autre montage vont arriver courant d'été ^^ Dynoing at Shiftech Engineering from DreAm TeAse on Vimeo.perso j'etait bien deg de n'avoir ete present , enfin , une autre session se prepare pour les absent et ceux qui auront evolué entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Dynoing at Shiftech Engineering from DreAm TeAse on Vimeo.J'ai mis la vidéo direct, c'est plus sympa. Les gars ont fait un excellent montage, comme je l'ai dit sur le TH. Les photos aussi sont de qualité. A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudugt 0 Posté(e) le 30 mai 2011 sa va etre refait tkt edit : c'est quoi cet integration , je suis encore habituer a utiliser mes balise habituel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 mai 2011 jolie montage, il veut pas venir le 18 juin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 mai 2011 le montage vidéo et la musique va bien avec l'environnement.On peut avoir plus de détails sur les voitures présentées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudugt 0 Posté(e) le 30 mai 2011 pour le gros des resultat de la journée : Evo 9: 367 cv et 50mkgLeon tdi 150: 240 cv et 50mkgAstra g opc: 202 cvAstra h opc full décat en 76: 257 cvZaphira opc stock: 192 cvCivic vtec ee9: 162 cv306 hdi 90 remap: 132cv 28mkgs3 tfsi 265 + ligne sport (option audi): 273 cvLeon cupra r 210: 215 cvbm123d : 244 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 mai 2011 240 cv pour la Léon, pouahh qu'est ce qu'elle a dans moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudugt 0 Posté(e) le 30 mai 2011 interne stock de memoir , apres aac sur mesure ,admition/echappement libéré , turbo upgradé et carto au poil , me semble qu'il est encore en injo stock d'ailleurs j'ai une video d'un test avec la streize il y a peut de temps , et elle pousse pas mal , elle fait jeu egal avec un ctr K100 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui, il était là lors du RDV Street Poste les vidéos, fais-toi plaiz' Dudu Tu sais qui a fait la carto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudugt 0 Posté(e) le 30 mai 2011 un ami a lui test rs13 stage2 , T28 @ 0.8B / 2 personne VS leon tdi 240 / 3personne / sono depart en 2 @ 60 ( leon bien + lourde que la 13 egalement ) : c'est la seul que j'ai en lien , faut que je chope l'autre ou j'ai fait mon boulet avec le BC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bien pour la rs13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mai 2011 La voilà Dudu Donc les mêmes protagonistes mais avec seulement 0.5b pour la S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudugt 0 Posté(e) le 30 mai 2011 pour le test a 0.5b , c'etait en 3 a 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites