lioony 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bon je suis motivé pour aller sur le ring au mois de juillet qui qui vient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pas moi, car surtout pas de caissemais dans quelques mois si t es motivé pour y retourner, je viendrai (et ce sera ma 1ere fois en becane)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 mai 2011 faites vite avant qu'il ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 mai 2011 c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 29 mai 2011 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Il faut que tu demande ça le weekend ou je devais y aller mais que je n'ai pas pu Juillet mort pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 c'est officiel j'y vais j'y vais le week du 1er et 2 octobre avec une bande de pote ( megane RS, clio RS et voir porsche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je crois que tu le fais exprès Tu poste ça la vieille du départ de quelques membres du forum skoda et je ne peux une nouvelle fois pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bon bah je suis pas partie les boule la pompe a essence ne tourne plus, relais ou pompe ? je sais pas je me suis pas penché sur son cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 oh putain deg pour toi mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 oué a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 tu veut que j'te paye a manger pour compenser ? (envoi un message si c'est oui car je bouge la et j'aurais plus le net ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 puré les boules pour toi ça a l'air d’être une mode cette histoire de pompe sur ces modèles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Pourquoi tu dis ça Antho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bah toi aussi t'as eu le prob et c'est pas la première fois que j'en entends parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 je sais pas si c'est la pompe je l'entend pas tourné mais j'entend pas le relais claqué non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Change le relais, c'est certainement ça.Antho, bah moi c'est la première fois pourtant je traine sur les forums Clio 16/Williams.Et il ne faut pas me prendre en exemple, j'ai un swap. Ma pompe à essence est une externe walbro. Lioony a une interne d'origine. Je n'ai jamais eu de problème avec ma Clio 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 je vais tout controlé, car a magny cour j'ai eu le meme soucy et elle est repartie 20min sans rien demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Lioony quand tu fais des sorties circuits comme ça, t'emmène la Clio en plateau ou par la route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 eh Lioo, le bon point c est que ca t es arrivé ici et pas en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 j'y vais par la route, mais bon a force je vais passer mon permis E pour le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites