Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dudugt

RS13 dud's machine /evo chassis in progress ^^

Messages recommandés

Bah voilà une bonne chose de faite!
Reste quoi, niveau chassis? Les suspattes et ...?

Sinon, question à 10 000 : ton écope, c'est pour alimenter quoi?

c'est l'ecope d'origine qui sert a alimenter en air frais le smic ( intercooler ) oem dans le passage de roue , maintenant il sert pour alimenter l'admission Wink

merci Wink

sinon il reste encore sb du bras avant , tout les sb des train arriere , sb berceau arriere , sb moteur et boite , rotule inferieure bras av/ar , rotule direction , bar antirouli av/ar , arceau Laughing donc la c'etait juste le debut Laughing mais sa regle un tres gros soucis qu'il y avait , une fois les suspate faite avec les roulette de changer elle sera operationnel pour debuter sur piste ^^ le reste des autre modif viendront tranquilement au fur et a mesure Wink

comme dit , c'est une question de temps , je recupere les kayaba d'ici 2/3 ptite semaine Wink d'ici la il n'auront pas le temps de morflé ( surtout que c'est pas du sb oem la ) Wink

bon ben quelque news , la voiture est donc rentré en pause hivernal , elle devrait rejoindre sa tanniere d'ici une petite semaine , ensuite on passe au chose serieuse ^^

vais enfin pouvoir faire de la place dans le garage ^^

du bon tout ça!

Tu vas monter quels disques? Les coupelles qu'ont voit sur les disques sont pour quoi?

pour le setup frein , c'est un origine 300zx Z32 tt , pour l'avant il s'agit de disque pointé rainuré et pour l'arriere d'oem pour le moment Wink

les bague bleu sont des C collar , se sont des bague qui vienne verrouiller les 4 SB du berceau arriere de part en part afin de le rendre plus rigide et donc rendre le train arriere plus precis Wink

rouhla , le swap s2 n'est qu'au stade idée dans ma tete pour le moment ^^ rien de garantit la dessus loin de la ( plus de chance de prendre le s2 directement Mr. Green )

sinon pour le chassis , cette hiver , je fini tout les sb train/berceau/moteur , suspate , moyeu , frein et peut etre bar stab reglable si dieu ( du banquier ) le veux sinon plus tard , niveau moteur injo/maf/carto hdev stage3 , sb moteur BV comme deja dit , vm alleger et embrayage neuf pour le coup en xtd stage3 toujours , grosse modif de l'admission ( j'en parlerais une fois fait ) , distrib et poulie/damper alleger et radia alu gros volume + spal elec et fan controller
ensuite on verra pour un tour en carro au printemps pour la mettre au propre avec quelque element qui traine a la maison ^^

sinon donc niveau chassis manquera plus que l'arceau qui viendra courant d'année Wink et peut etre des combiné plus tard si je juge les agx insufisant par la suite Wink

330/340 en mode joueur et 300 en usage courant et si le moteur le veux bien avec ces 250 000 km ^^

et utilisation street/touge et piste grip Wink

elle devrait debuté la piste au bourbonnais en avril/mai normalement Wink

bah je l'espere du moins ^^ rien est jamais gagner d'avance avec ces merguez Laughing

• Créer...