Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dudugt

bonjour de dud's

Messages recommandés

bien le bonjour , dudu , 26 ans , agent technique de mairie ( enfin encore pour 2 semaine , après on change Laughing ) , a cheval entre le 18 et le 58 avec des centre d'intérêt tel que les sport mecanique , la mecanique , les anim jap , la pèche et l'informatique

après mes début en super5 ( 986cc 42 ch Laughing ) , j'ai passer 7 ans et quasi 150 000 km en polo GT100 ( un régal , je doit avouer qu'elle me manque pour les arsouilles Sad ) , cette dernière étant partit la veille du nouvelle an avec ses 260 000 km de bon et loyaux service , je roule maintenant depuis 2 mois en nissan 200sx rs13 de 89 que j'ai acquis en bien mauvaise état et moulin HS et donc que je retape depuis septembre 2009 , cette dernière étant un rêve de gosse que je suis en train de réalisé petit a petit

voila donc pour ma tite présentation nocturne Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Midnight Run Dudu Wink

On s'est croisé il y a une semaine au RDV Street du TH, à Tours. J'étais souvent avec Lolo dans la Skyline.

Marche pas trop mal la petite S13 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci angel Wink

ah LOLO et son sky Laughing ^^
ah bah zut , bon ben j'y preterait attention le prochain coup que je monte Wink ou fait moi signe si tu me croise Wink

encore quelque paufinage pour la treize et sont premier setup moteur mais j'en suis content oui :oops: ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me remettras peut-être mieux si je te dis que je t'ai demandé ce soir-là si t'étais pas passé au MacDo de Saumur quelques jours plus tôt avec deux S14 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la la reponse type du boulet : " ahhhhhhhhhhhh oui " Laughing

exact oui je te remets maintenant en effet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu mec Wink


PS : attention, si Angel te dis qu il faut payer une cotisation en nature, c est pas vrai!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...