TanK 0 Posté(e) le 27 mai 2011 http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3390quelques vidéos amateurs pour la sécurité des motardsMoi qui roule toute l'année en moto, je confirme. à méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 mai 2011 alors la je dis oui! très bon lien et très bons arguments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 mai 2011 +1Et plus qu'un lien, je mets direct les vidéos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci Tank,pour la 1ere fois de ma vie je vois un spot sur la securité routiere, ou en entendant les propos, je me dis "tiens, lui il roule sur les memes routes que moi..."et bien qu etant soft,il m a fait revivre des moments de grandes peurs, de grandes tristesses ou de plaisir que j ai pu vivre a moto...merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tout à fait ! enfin un spot de la sécurité routière censé.à diffuser largement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 28 mai 2011 3 autres spots du même auteur : Je mettrais à jour quand il en sortira d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 mai 2011 belle sensibilisation de la part de ce motard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites