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nicolas2005

nouvelle clio 16

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Salut a tous voila la nouvelle 16 de fin 91 bleu 449 avec jantes Or GrA et collecteur inox powerfull 4/2/1 et ligne inox GrN et cône Green
ce qui va viré le silencieux GrN pour être remplacer pas un beaucoup moins bruyant et viré le cône Green qui sert a rien et remètre une boite a air origine avec gaine et filtre coton dedans















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elle est toute mimi avec ses petite grA I love you par contre le cuir du levier en bleu Rolling Eyes

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lioony a écrit:
elle est toute mimi avec ses petite grA I love you par contre le cuir du levier en bleu Rolling Eyes

déjà retours en noir origine le soufflet de vitesse Laughing

j’allais pas lésser cette horreur dessus je te rassure, d'autre modif a était fait aussi comme le freinage Wink

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Angel a écrit:
Oh, une petite phase 1 Cool
Et ta noireaude, tu en fais quoi?


Vend complet juste sens moteur 1400€ Wink

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Du nouveau

enceinte pionner neuf



collecteur échappement inox 4/2/1 POWERFUL



faisceau poste neuf



nouveau pommeau de clio RS1 avec le soufflet origine de 16s et le volant tulipé MILANO RACING avec tapie neuf







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Elle a toujours une petite gueule sympa cette Clio

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lioony a écrit:
tu as fait quoi dessus deja ?


réaléser en 82.7 et surfacage du bloc pour RV 8.2
tous joints et coussinets neuf
pistons spécifique
pompe a huile neuve
poussoir hydro neuf
Arbre a came de williams
culasse nettoyer dans bain acide et soupape puis le tous rodé
pompe a eau neuve
distrib + galet neuf
bloc repeint noir et tous les conduit nettoyer
plastigauge des palier AAC fait (jeu entre palier/AAC)
carlostat neuf
joint de culasse neuf
vise culasse neuf

le tous avec tous plein de photos



Wink

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Un peu de news collecteur powerful démonter pour polir les tubulures et démontage de la ligne GrN ORECA car normalement vendu je reçois la nouvelle ligne complet neuve demain une origine la miss préfère pour le bruit

et démontage du couvre culasse pour le repeindre et changé le joint par un neuf car il suinté de l'huile et attente carto ZARICO pour E85 et nettoyage de plein de pièce et montage de tous le freinage BREMBO et disque neuf avant/arrière de la noir sur la bleu avec les flexibles avia et support moteur neuf

les photos demain je pence

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Un peu de news

pommeau neuf de williams acheter et monter ( dsl pas encore fait de photo monter )



la ligne neuve reçu



et repeinte pour évité que elle s’oxyde trop vite



et la la ligne GrN ORECA enlever de la clio (qui et partie et vendu depuis 1 semaine )



collecteur d'échappement POWERFUL démonter pour resto soudure platine et attente de bande thermique pour le momifier



montage des baguettes de porte et aile de PH2 intervertie de sur la 16s noir ( dsl pas eu le temps de prendre de photo )

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Angel a écrit:
Eh bah ça bouge par là. Doit pas être donnée la ligne neuve.

les lignes complet BOSAL ca va car de très bas de gamme avec la sortie chromé pas belle

mais la mienne et celle avec la belle sortie de marque pareil que chez renault avec de très grosse remise elle mais revenue a 180€ Wink

sinon encore un peu de news

- cata vidé poncé et repeint

-collécteur échappement POWERFUL soudure refaite y'a 2 heures

-démontage de tous plein de pièce et nettoyage fait

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180 € c'est pas chere pour la complete.

Madame n'aime pas les voitures bruyantes si je comprends bien Wink

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Fred a écrit:
180 € c'est pas chere pour la complete.

Madame n'aime pas les voitures bruyantes si je comprends bien Wink


oui et mon fils de 7 jours non plus d'ailleurs Laughing

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un peu de news

freinage complet monter ( disques Clio RS Cup avec étriers BREMBO 4 pistons et flexibles de freins avia au 4 coins et vis de réglage carrossage et maître cylindre 23.8mm et étrier AR de clio RS Ragnotty avec plaquette FERRODO Racing )






et pommeau de Clio Williams neuf monter



PS: J'ai laisser les cales de 20mm pour mètre du carrossage négatif -1.5 en moins sens que ça touche le bras de suspension, car ci pas mie les vises les jante passé sens cale

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Par la suite a venir des que j'airai mie de coté pour

-suspension BILSTEIN B6 au 4 coin

-peinture complet

-compteur de williams


et semaine prochaine

-néttoyage complet du dessous de caisse et passage de roue et compartiment moteur

-anti-rouille puis blacsonné les interrieur aile avant et arrière

-tous les support moteur neuf

-cache culbuteur repeint a monter

-protection de ligne ponçage et peinture anti rouille puis remontage

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Magnifique ta clio, et les grA indémodables ces jantes I love you

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Bon taf Nico!
Ça va, t'as de la place dans tes GrA Wink
Tes disques RS Cup, ils sont percés?

Petite question : comment tu procèdes pour purger tes Brembo?

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oui assez de place ces du 16 ca aide aussi

oui les disques de Clio RS Cup sont percé quand tu achète chez Renault tu reçoit des zimmerman car ceux d'origine renault avait la fâcheuse tendance de fissuré Wink

pour la purge je fait purge inter puis exter puis je lui remais un coup a celle inter et RAS Wink

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Angel a écrit:
Merci Nico Wink

Oui, je savais que les Cup fissuraient, d'où ma question Wink
Les miens sont lisses.


tu passe avec même étrier toi aussi lol

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Angel a écrit:
Ouais, que je devais déjà monter sur la Clio 16 ^^
Pour les rondelles, tu as mis 4mm?


non 4mm téster et ces trop disque plus centré après

j'ai mis 2.5mm et pile poil Wink
voila la ref des vis plus longue 77 03 001 755 Wink

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voila un peu de news shoot photo de la clio fait par romain sur bien fait





















dsl de la qualité des photos il dois me les envoyer en qualité HD cette semaine avec les autre car y'a pas que cela

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