gambetta 0 Posté(e) le 22 mai 2011 petite présentation de ma megane coupé 2l 16smoteur 16vboite a air 21 turbogestion sybelle c4 +ligne inoxvidée 2 bacquetpassée au banc a 189cv avec gestion pas finiphoto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 mai 2011 J'pensais pas que tu la présenterais ta petite Mégane. Toujours un pro du swap, Pipi. Elle fait des étincelles à Folembray, il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Angel a écrit:J'pensais pas que tu la présenterais ta petite Mégane. Toujours un pro du swap, Pipi. Elle fait des étincelles à Folembray, il parait merci angel elle se démerde pas mal sur piste,je la repasse au banc voir si j'ai gagnée encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 mai 2011 encore une voiture de folie de la part de notre pipi national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 mai 2011 un nouveau swapt apres la megane ou tu arrete comme tu l avais dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 23 mai 2011 takedown94 a écrit:un nouveau swapt apres la megane ou tu arrete comme tu l avais dit?la derniere sera ma laguna !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 mai 2011 et ca avance bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 23 mai 2011 takedown94 a écrit:et ca avance bien?j'ai commencez gentillement,j'ai d'autre caisse a finir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Genre un GTT Quand elle va péter la Laguna, ça va faire mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Angel a écrit:Genre un GTT Quand elle va péter la Laguna, ça va faire mal!oui le gtt angel pour la laguna je verai bien merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ya pas a dire elle a de la geule cette megane ces quoi comme freinage que tu a dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 25 mai 2011 nicolas2005 a écrit:Ya pas a dire elle a de la geule cette megane ces quoi comme freinage que tu a dessus ? merci nicopour le freinage je suis en 280 d'origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 mai 2011 quel projet pour la laguna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Du gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 mai 2011 pour la Laguna, c'est pas une histoire avec un v6 bi-turbo de Safrane? je sais plus ou j'ai lu ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 mai 2011 c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 mai 2011 du gros oui mais quel calibre ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Dis donc Pipi, t'aurais pas passé 2 caisses au banc hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Fred a écrit:du gros oui mais quel calibre ?, du gros avec un stock de boite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Angel a écrit:Dis donc Pipi, t'aurais pas passé 2 caisses au banc hier? oui angel on a passé 2 caisse de la team pmsma megane 16v: 189cv et 21 mkg et la clio t16 d'un pote : 295cv et 34mkg a 0.8b !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oui, du coup, j'ai vu les résultats sur PMS Merci Pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 mai 2011 belle perf pour la T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 mon 60/160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 'tain, elle chante bien la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Angel a écrit:'tain, elle chante bien la petite merci ma gueul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Angel a écrit:'tain, elle chante bien la petite j ai pensé la meme en voyant la videoun pur kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 takedown94 a écrit:Angel a écrit:'tain, elle chante bien la petite j ai pensé la meme en voyant la videoun pur kiffmerci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 mais qu'est ce que c'est que tout ces voyants allumés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Fred a écrit:mais qu'est ce que c'est que tout ces voyants allumés ? l'abs le fusible enlevé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 rhoooooo !bon, bien simpa en tous cas ta megane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Fred a écrit:rhoooooo !bon, bien simpa en tous cas ta megane .merci fred !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bon j'ai changé de boite a air ,avant de refaire quelque 2 3 modif et une cartoj'ai refait quelque teste60/160 en 2eme: 9.48660/160 en 3eme: 10,55060/160 en 4eme: 12.35580/180 en 3eme: 12.480 j'ai loupé ma 4eme,ca donne une idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est le meilleur moyen de voir si les évos qu'on fait vont dans le bon sens. Des temps pas dégueulasse du tout ça, surtout pour un atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Angel a écrit:C'est le meilleur moyen de voir si les évos qu'on fait vont dans le bon sens. Des temps pas dégueulasse du tout ça, surtout pour un atmo merci angel !!! meme si les chrono n'importe pas grand chose,ca donne des idée avant j'était 11s puis a 10s puis 9.4 !!!elle a bien évolué,je marche pareil qu'une megane rs reprog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 un petit 20/150 a l'arrache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 petite sortie au circuit des écuyers !!!vidéo + photo... et la casse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Yeeeeeesss Pipi! Merci pour les photos et la vidéo.Le temps était de la partie apparemment T'as cassé un truc?Qu'est-ce que tu as comme pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je vote casse de cardan. j'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Angel a écrit:Yeeeeeesss Pipi! Merci pour les photos et la vidéo.Le temps était de la partie apparemment T'as cassé un truc?Qu'est-ce que tu as comme pneus?de rien angel... un temp de folie,j'ai cassé la boite en fin de journée... c'est des slick angel j'me rappel plus de la marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 rg192 a écrit:je vote casse de cardan. j'ai bon ? c'est la boite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 MDR une boite de plus à ton actif T'es rentré comment?Si t'es en slick, tu m'étonnes que la boite n'ait pas tenu! Toujours un bruit de ouf cette Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Angel a écrit:MDR une boite de plus à ton actif T'es rentré comment?Si t'es en slick, tu m'étonnes que la boite n'ait pas tenu! Toujours un bruit de ouf cette Mégane bah malgrée que j'ai un trou a la boite,elle pouvait roulé mais,pour évité de tout pété j'ai préféré de la tracté !!!c'est vrai le bruit il déboite...merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 un bruit de ouf et une bv de plus ou de moins, c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ouch ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites