Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nounours78

Zx acav

Messages recommandés

Et enfin la derniere arrivée achetée une misère avec une courroie de distrib pétée...220 000kms

Zx acav 1992 toute option meme clim sauf cuir et toit ouvrant Mr. Green












Rectif de culasse de 0.5mm rempalcement de 2 soupapes echappement et 2 soupapes admission, rodage soupapes et remplacement joint de queu de soupape...et ptit coup de dremel pour nettoyer les conduits de culasse... Mr. Green


Deglacage des cylindres et remplacement de la segmentation et coussinets de bielles



Réfection du véhicule pour m'en servir comme dayli et passage à l'ethanol thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

curieux de savoir combien ca sort à l'ethanol ..
Désolé tout mon stock de piece de zx est parti Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde meme pas eu le temps de demander si t'avais pas un radiateur moteur qui trainait.... Mr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une ZX! C'est juste la 4ème ici.
ça doit être un peu le cimetière des éléphants lol!

Tu touches un peu en carto ou c'est Zarico qui te la fera?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je compte sur zaricocotte mais je pense que je vais essayer de me demerder tout seul... Mr. Green

Car c'est la seul chose que je ne touche pas sur une voiture et j'aimerai bien apprendre thumright

J'ai mieux que cela...une estafette Renault qui est à mon père 58000kms origine mais la carrosserie
est à refaire...je lui prévois une peinture rouge pompier comme à son origine ou alors une déco alpine
assistance comme à l'epoque... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'aimerais aussi énormément apprendre (faire une carto).
Il faudrait qu'on fasse un post dessus, le matos nécessaire, les paramètres à changer ...
Si Richard pouvait nous donner un coup de main tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si je te dis que j ai un radia neuf (double ventilo) que je te fais a moitié prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je dit plus que je regarderais ce qu'il me reste comme bordel au fond du garage What a Facelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non il sont different (au niveau du raccord en bas du radia, le raccord change entre phase 1 et phase 2)

mais bon tout s'adapte pour qui sais se debrouiller un peu Wink

Edit, tu parlais des ventilos, moi du radia ... le double ventilo lui est le meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et moi qui suit a la ramasse car c est un radia qu il veut et ca je l ai vendu ya 2 semaine donc si t en as un pour lui... Laughing

et j ai inventé une nouvelle piece moteur : le radiateur double ventilo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette ZX rouge ma rappelle une autre rouge, paix a son ame Sad mais bon il est revenu sur une bleu / verte Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai les gars ca sera cool si l'un d'entre vous en aurez un...

Effectivement le phase 1 les 2 raccords coté moteur sur le radia sont clipsé 1/2 demi tour...de la vraie putain de merde!!! Mad

Meme si c'est un de phase 2 je coupe le cu des durites 2 colliers ou roule ma poule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le phase 2 lui est emboité et retenu avec une goupille, mieux foutu je trouve.

Mais désolé j'ai regarder hier mais à part une rampe d'injecteur il ne me reste plus rien d'acav.
Enfin il me reste juste un kit extension d'ailes mais celui la je le garde pour le revendre à prix d'or dans 5/10 ans Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
J'avoue que j'aimerais aussi énormément apprendre (faire une carto).
Il faudrait qu'on fasse un post dessus, le matos nécessaire, les paramètres à changer ...
Si Richard pouvait nous donner un coup de main tongue

souvent juste le logiciel correspondant à ta voiture, et le cordon coté prise calculo et l'autre coté usb. mais je pense que toi tu veux parler des boitier genre apexi ect...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh une zx Acav rouge I love you
ça me rappel des souvenirs tout ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg192 a écrit:
le phase 2 lui est emboité et retenu avec une goupille, mieux foutu je trouve.

Mais désolé j'ai regarder hier mais à part une rampe d'injecteur il ne me reste plus rien d'acav.
Enfin il me reste juste un kit extension d'ailes mais celui la je le garde pour le revendre à prix d'or dans 5/10 ans Mr. Green


Moi j'ai un kit complet d'extansion aussi...avec les bas de caisses...me manque juste les 2 pares chocs... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...