Nounours78 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bon ma 2eme Citron destinée au circuit celle-ciRien d'extraordianire un swap de 16s dedans+ volant moteur et embrayage 180mm + train ar de 16v + jantes de 106 rallye + freins de 16v et maitrecylindre en 23.8Prépa du moteur prévu dessus :-Pistons forgés wossner-Arbres à cames 10.5 de levée-Culasse jp4-Ligne echappement GraVidage de la voiture + arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Houla, rien "d'extraordinaire" mais je trouve que c'est déjà bien tapé.Et une AX rien qu'avec un 16 dedans, ça tourne déjà très fort!Carto éthanol prévue aussi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours78 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bah j'ai jamais sorti ce que je devais sortir comme puissance dessus...et vu que ca m'a gavé j'ai décidé definir la sax à sa place... Maintenant la sax roulante je vais l'attaquer et lui mettre des pièces perfo dessus...Et oui bien sur quelle question...ethanol 100%!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 mai 2011 un swap qui me tente bien, un mec avec qui j'etais en stage en avait une mais la caisse a cassé il a aussi une XSI turbo ( turbo et collecteur de THP ) mais il remonte dans une sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 20 mai 2011 caisse cassée ? 7j'aime bien le contenu de ton coffre à jouets Nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 mai 2011 fixation du triangle au niveau de la caisse, c'est ce qu'il m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ok je voit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours78 0 Posté(e) le 21 mai 2011 lioony a écrit:fixation du triangle au niveau de la caisse, c'est ce qu'il m'a dit Oui ca a du casser au niveau des cotelettes de caisse...apparament assez courant sur les ax Sinon merci Rg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites