Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nounours78

Saxo T16

Messages recommandés

C'est bon ça, j'en ai entendu parler aussi Mr. Green
Good game Nounours Cool

Et effectivement Alonzito a l'air de très bonne foi dans tous ses propos Wink

Tu as un lien pour ton électro?

Oui c'était bien moi à V2... Wink

Z'avez lu ca ou les mecs?!!!! lol!

Je cherche à savoir quel sont les pseudos du mec de la sub et de la lancer mais je les retrouve pas...

Boah au final z'était pas méchant...juste..surpris par une saxo tiouning Mr. Green

Pour l'electro angel c'est le mec qui me règle la carto qui me l'a trouvé car j'ai cherché mais je ne trouvais
des électro qu'en 2 voies...et il me faut une 3 vois pour gérer au mieux ma pression variable...

Il est en train de faire une grosse lancer aussi de rallye et il a commandé la mienne en meme temps que la sienne thumleft

Et normalement pour albi l'electro sera posé et j'aurais monté mes gros injecteurs aussi thumright

Oui il y aura beaucoup de test interessant la bas Wink

Et justement je veux avoir mon electro de turbo pour pouvoir faire un bon score sur 400 d.a

Et mes gros injos pour pouvoir mettre des vraies pressions d'homme... lol!

Je pense arriver à effecteur le 400 d.a sur 3 rapports...sachant qu'a fond de 3 je suis à 210kmh...

c'est un ancien collegue qui m'en a parler, il etait avec sa 106 XSi 16s, gris anthracite avec des PTS

lioony a écrit:
c'est un ancien collegue qui m'en a parler, il etait avec sa 106 XSi 16s, gris anthracite avec des PTS

Effectivement je l'ai vu thumright

Mais bon j'ai pas trop parlé avec grand monde...4 ou 5 personnes pas plus...

Quand je suis arrivé c'etait une saxo tiouning alors qu'il y avait de la megane rs et de la grosse jap...

Je suis sorti je leur ai fait les fesses et après seulement quelques interessés sont venus me voir... lol!

Ah bah quand on est décrié et qu'on fait ensuite la grosse surprise, c'est fou comme les gens changent d'avis Laughing
Bien joué Nounours thumright

Fait chier pour l'électro Razz Quand tu l'auras, ça t'ennuie de faire une photo ?

Angel t'aurais été la avec la gt tu aurais pu te marrer aussi Mr. Green

Pas de soucis dès que je l'ai je te dis ca thumright

Saxo arrétée pour évolution... lol!

J'attend mes gros injecteurs des usa qui ne devraient plus tarder...

Pour l'electro pas sure que je l'ai pour albi...pas grave on fera sans Mr. Green

Samedi prochain recarto prévue pour cette fois ci 1.8 bars minimum Mr.Red

Pour le poids 935kgs a vide sur carte grise en origine...la elle est vidée donc avec moi dedans ca doit
faire 1000kgs thumright

je vient de lire tout ton post

Ahh c'est bon ca, tordre de la grosse caisse avec une petite francaise en 1600 mouhaha, en tout cas je vais suivre toutes ces evos car j'ai dans la tete un projet similaire sur la prochaine Wink

Meilleur temps 13.35 seconde avec pneus routier dégonflés et 1.4 1.5 bars de sural lol!

J'ai déjà prévu mes modifs qui font que la voiture ne va pas pour certaines choses... Mr. Green

- Remplacement de la boite de vitesses par une plus courte...je passais la cellule des 400m au rupteur de 3eme à 210kmh LOL
- L'electrovanne de pression de turbo est en commande je devais la monter avant albi mais pas eu le temps!
- Achat de 2 pneus semi slicks
- Et 2 bars de sural sa mèreeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhh!!!!!!!!!!! lol! mdrrrrr

Je me suis limité à 1.5 bars car en remapant j'ai démanchonné une fois et je ne voulais rien péter pour pouvoir faire albi...du coup sur le circuit
j'ai limité la sural a 1.5 alors que normalement la carto la est prévu jusqu'à 1.7 bars...

Mais pour le 12 si je viens les 1.7 voir 1.8 bars seront la! Pas de chichi!!!

Surtout que la avec ma config de boite la sax est assez efficace en reprise accéleration en 3eme 4eme...

Pour le D.A pas tope car gros trou entre la 2eme et 3eme vitesses...

2 ou 3 vidéos récupérées à droite ou à gauche d'albi...on se rend compte que la boite est trop longue....

La je suis en Hdi avec un couple de 19*63...je passe sur un Td avec un couple de 17*59

La sax sera mieux emmenée je pense thumright

19*63!! Effectivement, c'était un peu long ^^
Les 300km/h étaient tutoyable! mdr
ça ramène ta pointe à combien avec le 17*59? Tu as calculé les intermédiaires?

Je ne sais plus mais ce doit etre dans les 280kmh 290kmh...

Pour te donner un ordre d'idée angel quand je fais de la reprise avec c'est toujours en 3eme et 4eme...la 5eme je la passe à 260 kmh... LOL

La 5eme me sert de vitesse économique à 200kmh sur l'autoroute...4000tr/min à peine... Mr. Green

Toi les grosse allemande tu les fusilles de 90kmh à 200kmh...

Moi je fais cote cote avec jusqu'à 140 environ et je les pourris jusqu'à plus de 260kmh....

Les mecs a chaque fois...je comprend pas d'habitude une saxo ca plafonne à 200kmh... LOL

Angel a écrit:
Alors Nounours, t'as rencontré Buhl? LOL
Il marche son vieux machin, hein?!! Mr. Green

ah je veux savoir Laughing

Ah vous devez me parler de la bmw 6 cylindres turbo lol!

J'avous qu'il marche fort!

Mais je ne suis pas si loin que ca de lui...

J'ai testé avec 1.4 bar et comme je lui ai dis mes température d'echappement montaient trop haut...

De meme ma boite trop longue m'a handicapé aussi...

Test à refaire quand le sax aura évolué et lui aussi je pense

Mais le test était bon enfant et il est sympa thumright

Oui il y a bien 2 ou 3 vidéos mais elles ne sont pas en ma possession faut que je vois pour les récuperer!

Sinon 2 vidéos le meme soir faites par un pote

Buhl est quelqu un qui test toujours pour le plaisir, il s en fout d etre devant ou derriere
et ca devient de plus en plus rare LOL

takedown94 a écrit:
Buhl est quelqu un qui test toujours pour le plaisir, il s en fout d etre devant ou derriere
et ca devient de plus en plus rare LOL

Malheureusement

Nounours78 a écrit:
Ah vous devez me parler de la bmw 6 cylindres turbo lol!

J'avous qu'il marche fort!

Mais je ne suis pas si loin que ca de lui...

J'ai testé avec 1.4 bar et comme je lui ai dis mes température d'echappement montaient trop haut...

De meme ma boite trop longue m'a handicapé aussi...

Test à refaire quand le sax aura évolué et lui aussi je pense

Mais le test était bon enfant et il est sympa thumright

Oui il y a bien 2 ou 3 vidéos mais elles ne sont pas en ma possession faut que je vois pour les récuperer!

Sinon 2 vidéos le meme soir faites par un pote

Ah merde, c'est vrai que t'as un compteur "210" !!! Tu passes ton temps à bloquer le compteur! mdr LOL
Première vidéo, j'aurais eu le temps de passer au moins 2 rapports ^^

Et ouais, Buhl avec son E21 beige 6 cylindres turbal Cool
Quand tu récupères les vidéos, poste-les thumright

Je trouve qu'il marche bien, si on s'en tient au chiffre. Il est nettement plus lourd que toi. Ta boite te pénalise vraiment.

Par contre, on t'attendait Samedi, Coco!! Avec l'Alpine Turbo ...

Angel a écrit:
Je trouve qu'il marche bien, si on s'en tient au chiffre. Il est nettement plus lourd que toi. Ta boite te pénalise vraiment.

Par contre, on t'attendait Samedi, Coco!! Avec l'Alpine Turbo ...

Bah désolé les mecs mais j'ai eu un empechement non voulu... Wink

Je suis rentré samedi matin à 5h30 déjà la tete dans le cu...et réveillé à 9h pour une merde donc j'avais pas vraiment
la tete à ca Shit

Et pour l'alpine turbo elle a laissé des plumes à albi donc il ne serait pas venu avec...

Au prochain pas de soucis je serais des votres hormis encore gros problème perso...

Nounours78 a écrit:

Bah désolé les mecs mais j'ai eu un empechement non voulu... Wink

Je suis rentré samedi matin à 5h30 déjà la tete dans le cu...et réveillé à 9h pour une merde donc j'avais pas vraiment
la tete à ca Shit

Et pour l'alpine turbo elle a laissé des plumes à albi donc il ne serait pas venu avec...

Au prochain pas de soucis je serais des votres hormis encore gros problème perso...

ça arrive à tout le monde les empèchements, on n'y peut rien.
Mais juste prévenir, prendre 5 mins pour laisser un message Wink

Bon, j'espère que ton souci est résolu quand même.

Bon des news...

Je voulais arréter la sax pour une grosse révision en préventif...du coup c'est la panne qui me l'arrete :W

Suite à essai avec un z750 et une grosse modif carto moteur auparavant le roulement de palier de cardan a éclaté...

Verdict juste à l'arret 2l d'huile de boite par terre...du coup la sax est rentrée sur sa remorque plateau :non:

Pour donner une idée des performances contre le z750...

La sax en 2nd et le z750 en 3eme en reprise cote cote et passé 150 la sax s'envole...

La voiture a vraiment le démon à 1.5 bars et la différence est vraiment flagrante!

Pour le moment elle est au chaud dans le garage du coup grosse révision en perspective et elle resortira pas avant
janvier prochain je pense Smile

Je vais en profiter pour la terminer complètement surtout l'interieur car c'est vraiment bagdad! :ptdr:

En tout cas... :sauce:

J'attend de récupérer la vidéo contre le z750 et je la poste thumleft

Oui, j'ai lu que t'avais eu un petit souci de boite. T'avais prévu le plateau avant d'aller tirer??!
A combien vous partiez avec le Z750? 100 environ?
Joli résultat, quoiqu'il en soit. Il remonte à un moment ou non?

La retouche sur la reprog, c'est du Zarico staïle ?! Mr. Green

• Créer...