Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Pays: BelgiqueSubaru: env 330cv et 42mkgsGTT: entre 200 et 210cv avec un embrayage HS Même GTT VS S4 / GTT / Sub / Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 20 mai 2011 si il y a bien un truc qu on peu dire c est qu il tourne le gt a Mazout et qu il es de tres bon conseil en matiere de gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 mai 2011 mazout a le GTT qui a le montage le plus propre que je connaissec est pas le plus puissant mais sur le 0/180, c est de la pure vioelenceet c est pas pour denigrer les autres, mais c est sans doute le plus fiable que je connaissemais la vraie violence, c est son quaddra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Mazout a une boite over-courte (je ne sais même pas si il est capable de prendre 200). Son GTT est fait pour les runs, il a la config pour.Presque 210ch pour un 1.4L, c'est good Mais celui d'X'cite marche bien car malgré la boite stock, il n'est pas trop loin de Mazout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 mai 2011 mazout pointe aux environs de 180... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait. 'tain, je trouve que je suis court et c'est frustrant parfois mais lui, ça doit être l'enfer même si c'est son choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 mai 2011 avant ca le saoulait certaines fois et c est pour ca qu il a monté le quaddrapour pouvoir sortir une caisse en fonction de ses envies mais faut savoir qu au depart le GTT avait été créé pour du 400m DA, d ailleurs suffit de voir les fessées qu il mettait aux runs FFSA la elle etait pas dans la config actuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 mai 2011 je le reconnais ce gtt je l'ai deja croissé lors d'une sortie circuit mais pas vu tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 mai 2011 maintenant il est totalement noir avec une arrivée d aire chromée sur l aile coté conducteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 mai 2011 je parle pas celle de mazoute, je la connais bien mais de l'autre avec arceau et siege d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 mai 2011 oups... oh et puis ta gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je le connait c'est greg rc il marche bien son gtt !!!on va faire une soirée gtt 1400cc bientot de prévue, de notre coté on sortira notre gtt noir aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites