Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il s'agit d'une appli/jeu sur Iphone. Je ne sais pas si il existe sur d'autres smartphone.C'est juste pour qu'on se fasse un mini-concours Après 3 tests, je donne mon score qui servira de score de base :Distance : 7.24kmScores : 285ptsAvg speed : 187km/hMax speed : 270km/hTotal scores : 2690ptsA vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ca n'existe pas sur android.C'est quoi le principe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Un jeu de caisse. Ta voiture change de couleur et tu dois percuter celles de la même couleur que toi. Mais ta vitesse augmente et le traffic varie. Si tu percutes 3 fois des caisses qui n'ont pas la même couleur que toi : game over.Tout ce que tu peux faire, c'est aller à gauche ou à droite, rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ok, jeu de reflexion et de rapidité alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Euh, réflexion ouais, si t'as un QI de 20 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 mai 2011 reflexion comme reflex et non reflexion comme reflechissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites