Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Peut-être bientôt 3 nouveaux membres : - une Golf 5 GTI (reprog + échangeur)- Audi S4 b7 344ch- Audi S3 265ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Angel a écrit:Peut-être bientôt 3 nouveaux membres : - une Golf 5 GTI (reprog + échangeur)- Audi S4 b7 344ch- Audi S3 265chpassé au banc le s4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Non. Idem pour le S3. Je n'ai spécifié que les puissances d'origine données par le constructeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Les drogués arrivent chez moi... Heureusement je suis au bureau 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai eu une Phaeton aujourd'hui W12 pour remplacer les plaquettes av+ar = 600ettc main d'oeuvre incluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 4 jours de repos, je fais le pont !demain je dois faire un kit de tambour complet sur la clio des gd parents, et commencé à découvrir pour accéder à la distri de ma supra.vendredi je vérifie la tension de la distri et je la rend propre car dimanche je monte à paris avec et je l'expose (cf : http://www.midnight-run.net/t3863-festival-autoworks-championnat-drift-16-17-juillet).Et samedi je fais la distri + pompe a eau sur la meme clio, si j'ai du temps je bosse un peu sur la civic, car dans 15 jours, je l'emmène sur plateau dans un endroit avec beaucoup plus de place pour tout souder ! Un weekend normal quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 un bon programme tout ça et c'est cool si le projet civic repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oui objectif : fin aout toute souder et arceau soudé, et mi novmbre prochaine sortie circuit, que j'ai hâte de retrouver qd elle roulera... après >2ans d'arrêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 JRS a écrit:Les drogués arrivent chez moi... Heureusement je suis au bureau 2 jours c est quoi? une rave?Fred a écrit:J'ai eu une Phaeton aujourd'hui W12 pour remplacer les plaquettes av+ar = 600ettc main d'oeuvre incluse j ai jamais eut la chance d en voir une en vraie a l arretc est sympa l interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 takedown94 a écrit:JRS a écrit:Les drogués arrivent chez moi... Heureusement je suis au bureau 2 jours c est quoi? une rave??Non le tour de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ca ressemble a ca .Le moteur de la VOLKSWAGEN Phaeton W12Type (nb de cylindres) W12 Position Longitudinal, avant Materiaux (Culasse/Bloc) Alliage léger / Alliage léger Nombre de soupapes par cylindre 4 Distribution Alimentation allumage Gestion électronique intégrale Bosch ME 7.1.1 Suralimentation Non Cylindrée (cm3) 5998 Alésage x course (mm) 84 x 90.2 Rapport volumétrique 10.75 Régime maximun (tr/min) 6100 Puissance maxi (ch à tr/min) 420 à 6000 Puissance au litre (ch) 70 Couple maxi (mkg à tr/min) 55 a 3000 Couple au litre (mkg) 9.2 Transmission - Carrosserie - ChassisBoite de Vitesse Mécanique Nombre de Vitesse 5 Transmission Intégrale Suspension Avant Triangles superposés, combinés pneumatiques, barre stabilisatrice Suspension Arrière Triangle inférieur, bras transversal superieur, combinés pneumatiques,barre stabilisatrice Freins Freins avant Freins arrière - Type de freins Disques Disques - Diamètres des freins(mm) 365 335 Poids et dimensions de la VOLKSWAGEN Phaeton W12Poids (kg) 2297 Rapport poids / puissance (kg/ch) 5.47 Longueur - Largeur - Hauteur (mm) 5055-1903-1450 Empattement 2881 Voies Avant Arrière 1628 1612 Jantes 7"5 x 18 Pneumatiques 235/50 R 18 235/50 R 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Fred, j ai deja vu les photos je voulais savoir si en vrai c etait aussi classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 6.0L ... 420ch pour 2300 kg ... Par contre, v'là le volant de camion! Y a la direction assistée au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Angel a écrit:Peut-être bientôt 3 nouveaux membres : - une Golf 5 GTI (reprog + échangeur)- Audi S4 b7 344ch- Audi S3 265chDonc, autant pour moi, il s'agit du Golf VI GTI.Sinon, j'ai croisé l'Audi S3 ce soir : "donnage" de carte et présentation rapide du forum et de ce qu'on fait. Le proprio a l'air bien chaud Magnifique son Audi, au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 takedown94 a écrit:Fred, j ai deja vu les photos je voulais savoir si en vrai c etait aussi classe...tu as tout a portée de main et comme si tu es installé dans une GT avec palettes au volant, pedalier alu type R, etc, etc avec le grand luxe .C'est assez plaisant surtout quand tu appui sur la pédale de droite pour le chant du W12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 3615 ma vie: bien en 4 anneaux break a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bientôt, tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 golf a écrit:3615 ma vie: bien en 4 anneaux break a suivre si tu dis RS2, je vais me sentir obliger de te liquider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 alors deja j aime bien ta nouvelle banniere Angelsinon pour ce que je te disai sur le bandit, c est pas a 180 mais a 190 qu il ya plus rientiens un petit exemple, a partir de 2min 11 mais je sais pas si il donne tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 petite perf pour un 650 je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ah bah merci Matt Pour ceux qui en veulent une dans le même genre ... Bon, j'suis au taf, je peux pas voir la vidéo. Je regarderais en rentrant ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Fred a écrit:petite perf pour un 650 je trouve .on parle de 650 a carbu fred donc du 74 ch sans saute vent, c est dans la moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 takedown94 a écrit:Fred a écrit:petite perf pour un 650 je trouve .on parle de 650 a carbu fred donc du 74 ch sans saute vent, c est dans la moyenne parce que la il fait son 80/180 en 10sec a peu pres, donc ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 peut etre , je ne me rends pas compte pour les motos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 par exemple si on metteit un Z750 ca serait deja plus violentgenre 11/12 sec pour prendre le 0 a 200 et apres si on prend une sportive carenéeen 7/8 sec tu prend le 0 a 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ah ok, donc grosse difference entre les 2 effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 10s c'est pas mal. Mais ça a toujours eu la réputation d'être un peu poussif les Bandit, dans toutes les cylindrées.Ça va faire un joli test sur le 100 à 200 Si t'as d'autres vidéos, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bah justement je trouve pas d autres videos, mais je cherche...le probleme du bandit c est que c est d un autre temps... mais increvablefaut pas oublier qu en roadster c etait la reine de l arsouille a la fin des annees 90deja elle accuse les 216 kg tout plein faitet que ca config est faite pour etre vivable au quotidienapres elle n a pas la reprise d un bi, mais a l allonge du 4 en ligne, par contre son aérodynamisme de parpaing la bloque a la porte des 200une S serait mieux mais je supporte pas leur gueuleet , bon ca c est pur hasard, mais je pense que c est exactement ce qu il faut pour test contre Angel, ca ou un hornet 1ere generation, ou un cbf 600, ou encore un er6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 j'ai eu un 600 Bandit N de 2001, j'ai réussi a prendre 210 avec encore un peu de marge, y'avait une légère prépa carbu dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ah mais le N prend le 210 mais justement faut la margeet j aimerai trouver une prepa qui lui fasse prendre les 200 dans la fouléeet pas hors chronomais vu que la version injection peine qu a partir de 210, je sais que je pourrai les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 sympa cette baniere angel je suis preneur .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Envoies-moi en MP une photo de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Angel a écrit:Envoies-moi en MP une photo de ta caisse ok, j'en prend une bien, et je t'envoie par MP. mais je crois que lioony est intérressé aussi. à ce moment là, fais celle à lioony avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Envoie, y a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 alors Angel, j adore ton idee des etoilesmais la c est tellement pixelisé qu on a l impression qu elle sorte du cul a mario sur nes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je teste, je teste Le pire, c'est que c'est une image de rang fournie par forumactif. Ils aurait pu faire du bon boulot ...Là je suis sur photoshop pour essayer de faire un truc personnalisé spécial MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 au fait pour les stickers MR; tu crois que ca va couter cher si j en veux des speciaux?en fait je voudrai qu il colle dans le sens inverse de ceux qu on met derriere les vitresce serait pour mettre sur la coque arriere du bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tu veux dire que la partie collante sera la partie visible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 euh pas sur...comme si on le collait a l exterieur de la vitre et non a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est comme ça qu'ils devaient être fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ah bah ca me va alorsen fait vu qu il ya de grande chance que je fasse repeindre la becaneje mettrai bien un "Midnight Run" a la place du "bandit" de chaque coté de la coque en fait sur la partie sup entre la vis et la poignee a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Si tu colles le stickers dessus, t'aurais intérêt à ne pas te faire rouler dessus! La réput' du forum, merde! lol Bon, j'arrive pas à faire ce que je veux avec les images de rang. Je verrais demain, faut que j'aille me coucher, je taffe un peu quand même demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bah j eviterai les test de reprise, , sinon dans le sinueux ca devrait allerd ailleurs j ai compris pourquoi on me faisait des appels de phare quand j ai l axquand je suis dans les tours elle crache des flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 guech a écrit:Bon résumé ma ///M face a Phoenix subaru gt 300++ ça se tape sur le premier rapport après je pars pour finir environ 4 voitures devant a 240 Vs 600 bandit en 2 ça se tape et quand je met la 3 je pars pour finir 4 caisses devant a 220tiens Angel, voila ce que dit Guech contre un 600 et pas un 650 sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui, je l'ai lu j'ai aussitôt pensé à toi Et vu que, à mon avis, Guesh je le pulvérise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Angel a écrit:Oui, je l'ai lu j'ai aussitôt pensé à toi comme ils sont mignons ces 2 la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Antho37 a écrit:Angel a écrit:Oui, je l'ai lu j'ai aussitôt pensé à toi comme ils sont mignons ces 2 la!! jalouse mais je pense que c est a partir de 170 qu il l a bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il va poster des vidéos je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tiens Lioony, espèce de loutre :Je n'ai pas utilisé ta photo parce que : - vu la taille à laquelle tu me l'as filé, à part en faire un timbre, y avait pas 150 solutions- j'ai quand même réussi à la choper sur FB mais elle était intravaillable pour une bannière : toute en hauteur alors qu'il me fallait de la largeur. J'espère que ça te plait quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites