Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elaora

3615 ma vie....

Messages recommandés

C'est officiel : je suis l'heureux proprio d'une TOYOTA supra mk4 bi-turbo full option !

ca envoi, un truc de cinglé ! présentation de cette dernière et du road trip prochainement Wink

TanK a écrit:
C'est officiel : je suis l'heureux proprio d'une TOYOTA supra mk4 bi-turbo full option !

ca envoi, un truc de cinglé ! présentation de cette dernière et du road trip prochainement Wink

y a interret!! fais nous bander un peu!

putain, fais un reportage détaillé complet de ta caisse enfoiré Mr. Green

je vous détaillerais tout ça vous inquiétez pas, aucune question n'est indiscrète Wink

J'ai ENFIN 5 min à moi depuis 1 semaine là, je souffle et je commence à détailler ça !

La présentation complète sera faite avant la fin du weekend thumright

me suis acheter un scooter pour aller au taf Wink

Je reprend le boulot ce matin après pratiquement 3 semaines de vacances... Crying or Very sadCrying or Very sad

JRS a écrit:
Je reprend le boulot ce matin après pratiquement 3 semaines de vacances... Crying or Very sadCrying or Very sad

ah bah ça calme!! lol

Antho37 a écrit:
JRS a écrit:

ah bah ça calme!! lol

En plus ils m'ont collé d'inter le premier jour j'ai bossé toute la journée et je bosse ce soir 23h-02h

Vivement le 15 août que je déménage Mr. Green

je vais etre peu present car je suis en train de revoir mes formation, ce WE je suis de mariage et la semaine prochaine j'ai mon evaluation voltech

Antho37 a écrit:
tu changes de taf en même temps?

Faut suivre lol!

Oui je quitte la Gie, je part en formation d'ambulancier en septembre

Bon, je suis en week end en célibatire avec mon fils. Ma femme est partie avec ma fille sur Nanterre ..

moi je décole dans 5min pour passer un weekend à Paris
au programme : musée de cire
ce soir : génération moonwalk à bercy
demain : glandouille et ballade

@bientot Wink

me revoila !

une jouréne de samedi bien sympa ! un spectacle très prenant et bcp de fan donc ambiance assuré ! et today bien trankil comme prévu.
puis rentrer à 2 voiture (un pote m'a appelé la veille pour ramener une 106 de bercy lol)

vala, vivement la semaine pour se reposer Mr. Green

23 membres connectés durant les 6 dernières heures , pas mal !

ETIENNE MK1 a écrit:
je roule en moto depuis hier, c'est le pieds Very HappyVery HappyVery Happy c'est tout ce que j'ai à dire Laughing

thumleft

ca fait 11 jours que je suis pas monté sur ma moto, ça me manque !

Avant hier, formation sur les nouveaux Crafter et fin septembre, je suis en formation sur Villers Cotteret Mr. Green

moi c'etait pseudo formation valeo sur l'alterno-demarreur hier ...

les clients vont pleurer quand leur caisse seront plus sous garantie Shocked

prix moyen d'un alternateur 450€ ^^

Bon, sinon un collegue vient d'acheter ca .

[img][/img]

RS4 V8 364cv en boite tiptronic avec un son qui dechire. Je l'ai essayée hier soir Wink

RS4??
'tain, j'aime vraiment pas ces versions-là. Bien trop discrète (on dirait vraiment un TDI ... déjà que c'est discret chez Audi mais là!) et moteur amorphe.

examen fini, reponse la semaine prochaine, ça c'est pas trop mal passer on vera bien .....

Fred a écrit:
prix moyen d'un alternateur 450€ ^^

rajoute un 1 devant, je te parle des alterno-demarreur derniere version.

les fonctions du bazar :
alternateur
demarreur (on passe donc par la courroie acc pour demarrer)
stop and start
arret du moteur sous les 20 km/h en décélération (freinage du moteur pour eviter de faire descendre la vitesse de rotation du VM en résonance du bimasse)
recuperation de l'energie au freinage
calculateur integrer au cul du l'aternateur pour ne produire que ce qui est nécessaire.

le mec de chez valeo à meme pas osez parler en euros lol!

Angel a écrit:
RS4??
'tain, j'aime vraiment pas ces versions-là. Bien trop discrète (on dirait vraiment un TDI ... déjà que c'est discret chez Audi mais là!) et moteur amorphe.

ouais un vrai ratage ce V8

takedown94 a écrit:
Angel a écrit:
RS4??

ouais un vrai ratage ce V8

les rs6 de ces années aussi son trop discret! une mauvaise période pour les S// de cette période!

J'ai eut l'occasion de faire un tour en Focus RS comment dire... Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Ça pousse très fort, moins sur la Léon avant mais pas loin. Par contre niveau tenue de route c'est vraiment un autre monde, ça tient le pavé on dirait un rail.

Le comportement est plus violent, avec l'autobloc pas question de conduire à une main il faut vraiment tenir la voiture.

Les sièges baquets sont tout simplement magnifique, l'assise est très bonne et on ne bouge pas. On est vraiment coincé dans le siège.

Normalement je devrais la tester en conducteur bientôt je vous ferais mon retour.

Oui en vert je sais pas quoi mais très jolie

Petite précision à un moment je la compare à une Leon, mon pote avec une Cupra stage 2 MRC de 340 ch auparavant.

Et donc, pour toi, la Focus est plus violente?

J'ai vu ça chez Renault (à Bagneux) :

Malgré le faible kilométrage et le fait qu'elle soit propre (de l'extérieur, du moins), je trouve ça cher.
C'est dans les prix ou pas?

Je trouvais la Leon plus violente, j'ai l'impression que la Focus est plus linéaire en accélération. Après difficile de comparer la Leon était repog.

En fait je ne retrouve pas le coup de pied de le Leon qu'on prenait autour des 4000-4500.

Par contre niveau châssis c'est juste un autre monde, là il doit monter des ressorts courts et peindre les jantes en noir brillant.

On ira faire des photos avant que je parte je vous les posterai.

@Angel : le prix de la Golf, elle vaut pas loin de plus cher que ma Fabia...

Angel a écrit:
Et donc, pour toi, la Focus est plus violente?

J'ai vu ça chez Renault (à Bagneux) :

Malgré le faible kilométrage et le fait qu'elle soit propre (de l'extérieur, du moins), je trouve ça cher.
C'est dans les prix ou pas?

à mon avis beaucoup trop cher, car à priori ce n'est ni une GLI, ni une serie limitée, meme en excellent état je dirais que ça vaut dans les 3500-4000e Wink

la focus RS tourne avec un moteur volvo, celui de la S60 R et V70 R ( chassie P2 )

lioony a écrit:
la focus RS tourne avec un moteur volvo, celui de la S60 R et V70 R ( chassie P2 )

Yep le 2.5 L turbo, 5 cylindre ça fait un bruit bien sympa, j'attends de voir avec la ligne Mr. Green

JRS : La Leon est un poil plus puissante et plus légère. Et entre une voiture stock et une voiture prépa, même de puissance équivalente, en général on a plus de sensation dans celle qui est prépa. Enfin, ça dépend du caractère du moteur tout ça ^^
Ton pote a monté son nouvel échangeur?

Etienne : ok. Même si je ne connais pas les tarifs pratiqués, je la trouvais cher quand même. Mais il faut dire qu'elle n'a que 72 000 km et que franchement elle semble ultra propre.

• Créer...