Antho37 0 Posté(e) le 28 mai 2011 steevens41 a écrit:honnêtement antho, je pense pas que tu puisses regretter cet investissement.je regrette quoi moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 mai 2011 l'investissement que tu ne sais pas que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Il a du confondre avec TanK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oui , peut etre mais on va l'excuser le petit .^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 mai 2011 j'ai pas vraiment de budget défini, je trouve, j'achète ! lolje viens d'en trouver une hier, je suis en contact avec le vendeur, à voir ce que ça donne !un avant goût :celle de mes rêves,biturbo, targa, toutes options, faible kilométrage (env. 110Mkms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 mai 2011 achete la!!! elle a l air sublime, j adore les feux arrieres des supra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 mai 2011 elle a l'air sympa du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 mai 2011 En même temps, si TanK fait ce qu'il faut dessus, c'est la seule vue de la caisse que tu devrais voir .... 3 secondes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Angel a écrit:En même temps, si TanK fait ce qu'il faut dessus, c'est la seule vue de la caisse que tu devrais voir .... 3 secondes ^^non... pas apres que Lioony m aait donné 100€ pour lui crever les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 mai 2011 T'as intérêt de courir vite. Vu le prix des pneus, je pense que TanK va te traquer sur 11 états ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 mai 2011 joli p'ti cul cette Supra, tiens nous au jus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Antho37 a écrit:steevens41 a écrit:honnêtement antho, je pense pas que tu puisses regretter cet investissement.je regrette quoi moi? bas là en fait j'ai fait fort! j'ai répondu à un message que tu as mis sur la page1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ah! le poste a souder faut suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 mai 2011 tu as fait plus fort que moi là , chapeau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 mai 2011 takedown94 a écrit:Angel a écrit:En même temps, si TanK fait ce qu'il faut dessus, c'est la seule vue de la caisse que tu devrais voir .... 3 secondes ^^non... pas apres que Lioony m aait donné 100€ pour lui crever les pneus tu veux vivre ou survivre ? je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oh... t es vraiment pas joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bon hier, c'etait l'audite ISO chez nous et on l'a eu donc gros soulagement.Par contre, fin Juillet, c'est le TUV, a savoir que c'est une certification qui est faite par les Allemands en personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 juin 2011 tu taf ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 juin 2011 font chier avec leur norme ISO et tout se bordel pas emmerdé avec tout ça la ou je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Fred a écrit:Bon hier, c'etait l'audite ISO chez nous et on l'a eu donc gros soulagement.Par contre, fin Juillet, c'est le TUV, a savoir que c'est une certification qui est faite par les Allemands en personne.lol, le jour où tout le monde se tient correctement connais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Chez nous non plus pas de norme IsoHeureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Antho37 a écrit:ouai enfin j'ai fait un peu de volvo cette semaine, c'est de la belle merguez quand même!mais la n'est pas le sujet beaucoup de mecano me disent ca mais j aime bien...apres a savoir si les nouvelles sont aussi fiable que les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 1 juin 2011 mais les normes iso cela permet de prouver que tu fais du travail de qualité donc tu peu te faire payer plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 juin 2011 la norme ISO permet prouver que tu as du matériel de qualité et non du travail de qualité, la est la nuance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Antho37 a écrit:la norme ISO permet prouver que tu as du matériel de qualité et non du travail de qualité, la est la nuance! et du travail propre. ceux qui ne mettent pas de housses sur les sièges et les enveloppes sur les volants, ect... interroger au hazard du personnel pour voir leur connaissance, et dialogue, et leur qualité de travail et tout. mais c'est du genre à perdre ton enseigne, ton panneau de marque, c'est pas pour les employers comme tu dis legend41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 juin 2011 une belle merde ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 juin 2011 antho sur quelle volvo tu as taffer qui etait une merguez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 juin 2011 une V50 2.0 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bilan du mois de mai, a mon taf j'ai fait l'entretien de 6 porsche 996 GT3 et 3 Clio 2 RS modifiées circuit... c'est moi ou le patron est en train de se faire un business par rapport a mon ex expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 juin 2011 demande une augmentation en t'appuyant sur la valeur ajoutée que tu apportes au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Antho37 a écrit:une V50 2.0 D normal que c'est une merguez, c'est une moteur PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 d'où ça que c'est un moteur psa??? plus sérieusement c'est quoi comme moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je confirme, c'est le 4 cylindres 136ch PSA/Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je suis en vacances pendant pratiquement 3 semaines Arrivé hier soir ça fait du bien de pas mettre le réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Toi, je te hais, t'as trop de vacances! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 3 juin 2011 T'inquiète pas c'est bientôt finit Cet été encore 3 semaines et ensuite j'en est plus pendant un bon moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ah les vacances.. j'en rêve parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Antho37 a écrit:ah les vacances.. j'en rêve parfois On s'y fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 juin 2011 steevens41 a écrit:d'où ça que c'est un moteur psa??? plus sérieusement c'est quoi comme moulin?c'est le 2l hdi 136ch psa, on aussi les 1,6d aussi ( le 16s et le 8s aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 juin 2011 et ban un radar suprise 65 au lieu de 50 retenu 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Angel a écrit:Je confirme, c'est le 4 cylindres 136ch PSA/Ford ah oui c'est vrai exact!! ils arrivaient pas à fabriquer un moteur, et donc psa leur sont venu en secour!! ah là là, que ferait-on sans psa ps: pas des volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 juin 2011 avant de parler va voir les moteur volvo ( de vrais moteur ) aprés on en reparle la derniere focus rs c'est pas un moteur ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 oui, je sais bien, je chari! de toute manière de nos jours, le métissage est de mise partout! plein de moteur sur plein de voiture différente!tu savais que volvo veut dire "je roule" et que c'est la première marque à mettre les ceintures de série, que ça à toujours était une des voiture aux avant post de la sécurité! merci forza3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 juin 2011 c'est seul marque ou tu payes du malus en assurance en cas de choc non responsable, a cause des degats caussé par la volvo parce qu'elles sont trop robuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Z'êtes morts?Y a du monde qui passe mais tout le monde doit être amputé des doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 juin 2011 TanK a écrit: j'ai pas vraiment de budget défini, je trouve, j'achète ! lolje viens d'en trouver une hier, je suis en contact avec le vendeur, à voir ce que ça donne !un avant goût :celle de mes rêves,biturbo, targa, toutes options, faible kilométrage (env. 110Mkms)ca se concrétise !j'ai toutes mes infos sur l'auto, toutes photo, MOT,... bref RAS, je réserve l'auto et bientot elle sera mienne ! (plus qu'à trouver un moment de libre pour aller la chercher ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 juin 2011 On est des flemmards du clavier, des curieux vicieux tout ça tout ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Je vois ça. TanK, c'est bon ça! Tu l'auras le 18?Elle est en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je sais pas encore si je l'aurais pour le 18 ! je dois poser des jours en semaine car TOUT mes weekend jusqu'à mi juillet sont bondés... mais je fais tout pour !elle n'est pas en france dès que la caisse est réservé, je fais un post pour détailler tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ça marche Je me retiens pour les questions alors Je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites