Sparco1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Angel a écrit: Je reviens sur les impôts : j'ai été les voir aujourd'hui => pas d'erreur ... Sachez qu'ils se basent sur votre salaire annuel imposable, la superficie, les dépendances et le confort. J'ai demandé ce qu'était le confort : une baignoire, des WC, du chauffage, l'eau et le gaz etc ... J'ai failli éclater de rire au comptoir! On croit rêver!Bref, je l'ai dans le cul!Un dernier truc : si vous demandez à régler en plusieurs fois, sachez que tout ce que vous paierez APRES votre date butoir (inscrite sur votre feuille d'imposition) sera majoré de 10%! "bon bas j'irais pisser dehors maintenant, et je vais me doucher au camping du coin. ça vous intérrèsse des wc et une baignoire d'occase? c'est pour payer moins d'impot, c'est la dame des impots qui me l'a dit " voilà ce que je lui aurais répondu. dans la vrai vie je le ferrais c'est sûr et certains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'ai réussi mon second module On s'est pris une cramée avant d'avoir les résultats, la pratique était bien mais l'écrit sur les cours pas top...Enfin je l'ai validé c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ca y est JRS va pouvoir s habiller legalement en infirmiere, il est tout heureux felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'ai pas encore finit il me reste 6 modules à valider Et les infirmières on leur a fait une petite démonstration de brancardage dans les escaliers on avait toute l'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 JRS a écrit:J'ai pas encore finit il me reste 6 modules à valider Et les infirmières on leur a fait une petite démonstration de brancardage dans les escaliers on avait toute l'attention faut tu leur montre la brouette JRS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 eh les gens je me mets de plus en plus a cette saloperie de facebook on a une page MR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Non, j'avais proposé au conseil des modos et finalement personne ne voulait rejoindre le groupe pour ne pas faire de lien entre sa "vraie identité" et MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ok, normal quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'y suis allé hier soir pour voir le vtj. mais je panne rien. ça faisait trois semaine que j'y été pas allé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Antho37 a écrit:tiens d'ailleurs, je ne t'ai plus sur fb Sparco.. tu m'as supprimé vieille charogne !!non. vu que j'allais plus sur facebook, j'ai suprimé. puis tout le monde parle fc, donc j'ai reouvert un compte. maintenant j'y vais...pas plus pour la taxe habitation j'ai payé 611euors mais y a 112euros ou 120 ch'ai plus de télé. ça me fait donc 500euros pour vendome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 taxe d'habitation+redevance je suis a15 euros pars moi autrement je vends un four micro onde brandt spootnick des que je l'aurais reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Angel, on s'est croisé ce matin non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Exact Des G3 break, y en a pas 10 000^^ Je te croise souvent le matin mais comme on se voit au dernier moment, pas le temps de faire des appels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Non yen a pas beaucoup c'est clair, par contre moi, je te vois très rarement, ou j'ai peut être pas toujours les yeux bien ouvert a 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 cette apres midi je suis aller voir des mec qui recherche un mecnao pour les aider en rally ( assistance ) et meme a remonter leurs voitures. ils sont une ocatavia kit car ( 275ch ), une clio R3 ( 200ch), une clio williams ( 196ch) et une saxo kit car ( 160ch c'est une 1,4 8s 4 pap ) et une mono place avec un moteur d'hayabusa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 alors verdict ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ils veulent un mécano, qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent de Lioony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 lioony a écrit:cette apres midi je suis aller voir des mec qui recherche un mecnao pour les aider en rally ( assistance ) et meme a remonter leurs voitures. ils sont une ocatavia kit car ( 275ch ), une clio R3 ( 200ch), une clio williams ( 196ch) et une saxo kit car ( 160ch c'est une 1,4 8s 4 pap ) et une mono place avec un moteur d'hayabusa un funboost la mono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 verdict, j'y retourne la semaine prochaine la mono place c'est une chassi de F3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 tu fera umbrella girl aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 c'est ça avec les talon aiguille et la robe moulante a mort ils ont tourné au rally de loches cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 lioony a écrit:c'est ça avec les talon aiguille et la robe moulante a mort ca y est la nature reprend le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je serais jamais aussi sex que toi je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 une petite description de Tours sympatique ^^http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 3615 ma vie je suis à 12 grammes et je vais faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 j'te crois pas, t'es encore capable de poster sans faire de fautes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 oui mais il a mis combien de temps pour écrire son message?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 J'étais touché mais pas totalement coulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 rentré du taf, jété seul je savais pas quoi faire, j'ai pris la supra et j'ai profité de mon petit tour à faire chanter ma ligne HKS en 94 interne et ma dump HKS, pour aller voir les gars de feu vert pour savoir s'il avait une idée pour mon autoradio. rien de plus que ce que je comptais faire. "il faut vérifier les alim perm. et après contact". OK merci... (fait chier pour déposer l'autoradio, j'dois déposer toute la console centrale et divers ache plastique du tableau de bord...)Mais je ferais ça plsu tard, car la semaine fait noir de trop bonne heure...ensuite une petite toilette à ma belle car elle avait pris un peu de mousse et de crottes d'oiseaux lors de son immobilisation, chose rectifiée ! lolensuite je suis rentré, j'écoute l'album de LMFAO à balle dans la maison en mangeant mon sandwich jambon/fromage/mayo (y'a des morceaux sympa sur leurs dernier album, avec qqes passages contenant un peu de tendance hard tech/ électro...)bref 3615 ma vie ! lolMaintenant je vais allumer ma PS3 et jouer à MAFIA 2 toute la soirée, j'lai fini hier soir en difficile et now je veux choper les autres trophées... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 on a été a but ce soir pour un micro-onde. après une balade dans le magazin, on craque sur une cuisine complète. n'étant pas prévu du tout, je sort mes talents de négociateur, et là... -20% soit 1100euros de moins, et la pose à 400euros en taxe à 5.5, passe à une pose gratuite. c'était ça ou on repartait avec un micro-onde comme prévu. donc à eux de voir. du cou... 5500euros pose comprise, avec tout l'éléctroménagé encastrable, plaque induction, lave-vaisselle ect... et en marque correct et non en sous-marque. vous prenez maintenant tout de suite avant qu'on change d'avis, car si c'est oui, on signe maintenant tout de suite du cou ils ont dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ça fait cher le micro onde quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 c'est clair que ça fait cher le micro-onde, et pis ça va prendre plus de place ça rapporte tant que ça les bateries??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 lol, mais vas falloir que je vende la bm, car les compte en prennent un cou dans la tronche!! cette été la salle de bain complète du sol au plafond douche... ensuite sallon-salle à mangé revu niveau casse des mur ect... et là le lancia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ETIENNE MK1 a écrit:c'est clair que ça fait cher le micro-onde, et pis ça va prendre plus de place ça rapporte tant que ça les bateries??? non justement, les batteries c'est justement pour payer l'ax, car là y a plus rien pour les voitures pour ça que l'ax avance doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 on ne peut pas tout avoir a moins de gagner convenablement sa vie mais bel achat quand meme pour le micro onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 moi je devrais pas tarder à recevoir celui que j'ai gagné et je vais le mettre en vente direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 legend41 a écrit:moi je devrais pas tarder à recevoir celui que j'ai gagné et je vais le mettre en vente direct lol vas-y raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 sur prizze j'ai gagné un micro onde spootnickle spootnick c'est au micro onde ce que la bx est à la voiture en plus ça coute un bras donc je le met en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 combien? faut que j en rachete un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 dans les130 euros des que je l'aurai je le met en vente bon après c'est la gueule du micro onde qui rentre en jeu -------/viewtopic.forum?t=4278 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites