Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 mai 2011 lioony a écrit:RG http://www.leboncoin.fr/voitures/200691786.htm?ca=12_sPerso, j'suis un peu dégouté. Elle était bien nickel cette caisse.RG avait fait un bon truc propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 11 mai 2011 perso , j ai toujours eté degouté qu elle devienne une pistardel ancien et l actuel proprio le savent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 11 mai 2011 il s'est surtout fait un beau collier, moins facile de la vendre dans cet état que quand il l'as achetée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 mai 2011 rg192 a écrit:Antho37 a écrit:ah la par contre, tu m'intéresses rg!!si tu commandes le cable ça veut dire que t'as le soft qui va avec?Recu, par contre la version 409.1 ne marche que sur XP, j'ai donc du créer une machine virtuelle avec xp sur mon pc portable qui est equipé de seven. Tout n'est pas fonctionel (depend principalement de la version de vag-com).Mais j'ai acces à ce que je voulais, lecture et effacement des codes defaut, et infos du moteur (injection, pression d'air ect ect ..)t'es sous quelle version de Seven? car j'ai voulu créer une machine virtuelle sur mon portable et ça n'a jamais voulu le faire je suis sous win 7 x 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 12 mai 2011 surement dû au fait que tu sois en 64 bit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Des petites nouvelles : Ela a accouché hier soir. Elle va bien.Même si je sais déjà, je lui laisserais le soin de vous annoncer le prénom, le poids et la taille de son p'tit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bas fellicitation à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Antho37 a écrit:rg192 a écrit:Antho37 a écrit:ah la par contre, tu m'intéresses rg!!si tu commandes le cable ça veut dire que t'as le soft qui va avec?Recu, par contre la version 409.1 ne marche que sur XP, j'ai donc du créer une machine virtuelle avec xp sur mon pc portable qui est equipé de seven. Tout n'est pas fonctionel (depend principalement de la version de vag-com).Mais j'ai acces à ce que je voulais, lecture et effacement des codes defaut, et infos du moteur (injection, pression d'air ect ect ..)t'es sous quelle version de Seven? car j'ai voulu créer une machine virtuelle sur mon portable et ça n'a jamais voulu le faire je suis sous win 7 x 64win 7 x64 moi aussi ...t'as essayer avec quoi ?moi j'utilise VMware player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 mai 2011 super pour ela surtout qu'il avait depassé le terme si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bonne nouvelle pour Ela rg, ta photo reflète bien la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est clair, c'est vraiment l'enculade. Et là, plus personne n'en parle mais le carburant est reparti à la hausse!Il faudrait presque la mettre sur le portail, l'image.lioony a écrit:super pour ela surtout qu'il avait depassé le terme si j'ai bien compris Oui, de 4 jours. Ils ont dû déclencher l'accouchement. C'est un beau morceau ^^Bon, demain, reprise du taf ... fait chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bah si tu l as au tel avant qu elle passe, felicite la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je l'ai fait de votre part à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 que le gouvernement aille se faire encule et bien profond meeml essence: faut arreterperso: un bon blocuss... (ja i de la reserve chez moi... je peux rouler 2 mois! au dieselfriture... )mais pour juillet,sur,ca va coincer!et les radars... ca va bruler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Perso tout ça me donne envie d'acheter un ptit daily pcq là le budget S3 est en train d'exploser, j'ai un pote qui vend une ptite clio I 1.9d 150/200€ avec quelques bricoles à faire dessus rien de méchant je saute dessus ou pas? Et pour les avertisseurs de radars c'est vraiment des enfoirés mais ça ne m'empêchera pas de laisser mon Inforad en marche! (encore un point de sauté la semaine dernière sur une route à 50kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 12 mai 2011 s3_powered a écrit:Perso tout ça me donne envie d'acheter un ptit daily pcq là le budget S3 est en train d'exploser, j'ai un pote qui vend une ptite clio I 1.9d 150/200€ avec quelques bricoles à faire dessus rien de méchant je saute dessus ou pas? Et pour les avertisseurs de radars c'est vraiment des enfoirés mais ça ne m'empêchera pas de laisser mon Inforad en marche! (encore un point de sauté la semaine dernière sur une route à 50kmh Le daily c'est LA solution pour pouvoir assumer et garder une caisse "sportive" a coté, perso j'ai une Golf 3 Tdi break pour la semaine et tous mes trajets a la con, ca consomme pas une cacahuète,et quand j'ai envie je sors le 325i... Le problème des avertisseurs de radars c'est que si les bases de données sont effacés ca servira plus a rien... et ils arrivent a savoir qui les utilise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Et ba on est bien dans la merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 12 mai 2011 - Accusée d'avoir expédié les funérailles de Ben Laden sans aucun respect pour le culte musulman, l'armée américaine a assuré que le corps avait été jeté à la mer en direction de la Mecque. Une courte prière à Allah a meme été prononcée par les Marines: "Allah une, Allah deux, et Allaaaaaah trois !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 mai 2011 pour Ela, félicitation, ca doit être un bô bébé !pour ce que le gouvenerment nous pond, une grêve généralisé, y'a que ça... marre de nous prendre pour des pigeon bourré de vaseline et personne fait rien !et l'assoc' des automobiliste lance rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 13 mai 2011 http://www.motomag.com/Delire-securitaire-la-FFMC-appelle.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Félicitation à Ela De mon coté j'ai passé mon oral mercredi pour rentrer en formation d'ambulancier. Réponse le 24 mai, je pense que je m'en suis pas trop mal sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 mai 2011 et l'oral porte sur quoi en gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bon je demande ici :j ai le reglage du jeu aux culbuteurs a faireje sais c est bete, mais je pige vraiment que dalle a la procedure a suivresi quelqu un connait une video bien expliquée, je suis preneur...(chercher pas a me l expliquerpar des mots, ca a deja été testé 4 ou 5 fois)je sais, faut qu on m explique longtemps, mais je comprend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Manifestation le 18 Mai a 13h dans toutes les grandes villes de France.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 mai 2011 En espérant que ça fasse bouger les choses mais j'en doute ...s3_powered a écrit:Perso tout ça me donne envie d'acheter un ptit daily pcq là le budget S3 est en train d'exploser, j'ai un pote qui vend une ptite clio I 1.9d 150/200€ avec quelques bricoles à faire dessus rien de méchant je saute dessus ou pas? Comme on disait tout à l'heure, ça peut valoir le coup. Tu risques pas grand chose pour 150/200€ rg192 a écrit:- Accusée d'avoir expédié les funérailles de Ben Laden sans aucun respect pour le culte musulman, l'armée américaine a assuré que le corps avait été jeté à la mer en direction de la Mecque. Une courte prière à Allah a meme été prononcée par les Marines: "Allah une, Allah deux, et Allaaaaaah trois !"Excellente, j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Angel a écrit:C'est clair, c'est vraiment l'enculade. Et là, plus personne n'en parle mais le carburant est reparti à la hausse!chaque jour le prix baisse par chez moi, t'habites le mauvais coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 mai 2011 rg192 a écrit:http://www.motomag.com/Delire-securitaire-la-FFMC-appelle.htmlmerci j'en serais, je suis celà de près, faut montrer au gouvernement que nous ne sommes pas des jambons !réagissons tous ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 mai 2011 en moto avec le gilet jaune mais on va ou sans dec? jamais de la vie j'en mettrais un, je suis pas fait chier a me payer un beau cuir pour qu'il soit recouvert de cette merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 mai 2011 3ème Audi S3 noire à Saumur (celle dont je t'ai parlé Arnaud, hier). C'est Végéta qui vient de l'acheter, pour ceux qui le connaissent (Etienne, peut-être Loïc). Une base 210ch, full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Antho37 a écrit:et l'oral porte sur quoi en gros?Tu arrives, tu on te donne un texte à préparer pendant 10 minutes. Je suis tombé sur un article de la loi des photos sur les paquets de cigarettes.Je devais : tirer les idées principales du texte, ensuite dire ce que j'en pensais, et trouver d'autres idées.Une fois les 10 minutes passées, je me suis retrouvé face à un jury de 3 personnes (1 formateur, la responsable du centre de formation et 1 chef d'entreprise) j'ai du donc commenter le texte, ensuite ils m'ont posés quelques questions sur le texte. Cette partie est sur 12 points.Ensuite sur 8 points on a parlé de ma démarche, de mes motivations, la directrice à cherché à savoir si je m'étais renseigné sur la formation en elle même, son contenu, bref un oral d'entretien quoi sur 8 points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 14 mai 2011 http://www.facebook.com/afftac?sk=app_185203304865588 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 14 mai 2011 petition http://www.liguedesc...les-radars.htmlVérité n°1 : la baisse de la mortalité routière est bien antérieure à la mise en place des radarsVérité n°2 : A ce jour, aucune étude scientifique française n’établit un lien direct entre vitesse et mortalité routièreVérité n°3 : deux radars sur trois ne sont pas placés à des endroits dangereuxVérité n°4 : l’Etat a empoché plus d’un demi-milliard d’euros l’année dernière grâce aux radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Angel a écrit:3ème Audi S3 noire à Saumur (celle dont je t'ai parlé Arnaud, hier). C'est Végéta qui vient de l'acheter, pour ceux qui le connaissent (Etienne, peut-être Loïc). Une base 210ch, full stock ok d ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 14 mai 2011 En live la terre vient de trembler c'est une question d'habitude nous avons souvent des tremblements de terre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 mai 2011 en parlant PV j'ai choper 45€ d'amende pour la chicane dans l'echappement non presente ( ils ont pas mis la plaque ) sinon hier midi j'ai voulu aller faire ma carte grise a la sous pref, service fermer car bug informatique, j'ai voulu aller ce matin a feu vert pour la faire aussi et la pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 mai 2011 arnaud 49 a écrit:petition http://www.liguedesc...les-radars.htmlVérité n°1 : la baisse de la mortalité routière est bien antérieure à la mise en place des radarsVérité n°2 : A ce jour, aucune étude scientifique française n’établit un lien direct entre vitesse et mortalité routièreVérité n°3 : deux radars sur trois ne sont pas placés à des endroits dangereuxVérité n°4 : l’Etat a empoché plus d’un demi-milliard d’euros l’année dernière grâce aux radarsMarche pas ton lien Arnaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 mai 2011 arnaud 49 a écrit:Vérité n°2 : A ce jour, aucune étude scientifique française n’établit un lien direct entre vitesse et mortalité routièreune bonne vieille etude dans un pays nordique (finlande, sued, par la quoi... ) qui date de 79 ou 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Angel a écrit:3ème Audi S3 noire à Saumur (celle dont je t'ai parlé Arnaud, hier). C'est Végéta qui vient de l'acheter, pour ceux qui le connaissent (Etienne, peut-être Loïc). Une base 210ch, full stock Oui je le croise souvent avec son cab', j'avais vu aussi cette S3 depuis quelques jours sur saumur et il l'a présenté sur W-C c'est la que j'ai vu que c'était lui ^^lioony a écrit:sinon hier midi j'ai voulu aller faire ma carte grise a la sous pref, service fermer car bug informatique, j'ai voulu aller ce matin a feu vert pour la faire aussi et la pareil Ouais, gros bug national depuis vendredi matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Angel a écrit:Marche pas ton lien Arnaud.http://www.liguedesconducteurs.org/quatre-verites-sur-les-radars.htmlVérité n°1 : la baisse de la mortalité routière est bien antérieure à la mise en place des radarsVérité n°2 : A ce jour, aucune étude scientifique française n’établit un lien direct entre vitesse et mortalité routièreVérité n°3 : deux radars sur trois ne sont pas placés à des endroits dangereuxVérité n°4 : l’Etat a empoché plus d’un demi-milliard d’euros l’année dernière grâce aux radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 arnaud 49 a écrit:Angel a écrit:Marche pas ton lien Arnaud.http://www.liguedesconducteurs.org/quatre-verites-sur-les-radars.htmlVérité n°1 : la baisse de la mortalité routière est bien antérieure à la mise en place des radarsVérité n°2 : A ce jour, aucune étude scientifique française n’établit un lien direct entre vitesse et mortalité routièreVérité n°3 : deux radars sur trois ne sont pas placés à des endroits dangereuxVérité n°4 : l’Etat a empoché plus d’un demi-milliard d’euros l’année dernière grâce aux radarsfaut bien la trouver l'argent pour le RCA là parcontre ils en parlent plus de ces projets de lois toi tu bosses pour payer tes amendes, et les autres travaillent pas et vivent de l'argent de tes amendes moi c'est ça qui me trou le cul. que tu soit puni car tu respect pas les lois, c'est normal, mais que les fainéant récoltent cette argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Il parait qu'une grosse partie de l'argent récolté est utilisé pour refaire les routes, contribuer au équipes de pompiers, ambulanciers, etc losqu'il y a de gros cartons. ( sujet des stages de récupérations de points). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ouais, ça c'est comme le Père Noël ou les femmes intelligentes : c'est une légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 mai 2011 En tous les cas, c'est ce qui est dit dans les stages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Fred a écrit:Il parait qu'une grosse partie de l'argent récolté est utilisé pour refaire les routes, contribuer au équipes de pompiers, ambulanciers, etc losqu'il y a de gros cartons. ( sujet des stages de récupérations de points).bas forcement que c'est l'état!! ils sont co.. comme c'est l'état qui paye les déplacements et chauffeurs des ministres, l'état qui donne le RCA, l'état qui juge avoir le droit à une partie de ton salaire, l'état qui... enfin bref ça dériverrais vite sur une discution de bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bon, je viens de croiser une Clio V6 Phase 2, une RS4 B7 et une Clio 3 RS.Il va falloir que je reparte à la chasse mais avec le GTT. J'suis pas crédible avec la Golf Donc, va falloir qu'elle roule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 mai 2011 a ce propo, t'es dispo samedi prochain, l'après midi? que je vienne voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ouais, je taffe pas ce week-end (Miracle!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ok je te tiens au courant, suivant si ma bm passe au CT ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ça marche Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites