Fred0611 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bon stage alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Grand prix Super stars sur motors tv en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Mal au crâne...J'ai fais ma journée de boulot tranquille 06h45 - 14h45 ensuite je suis parti aux urgences à 60 kms de là rencontrer ma future cadre pour mon prochain stage. J'ai attendu 1h30 dans le hall d'attente, ensuite le temps de rentrer ça fait une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 c'est le prix du succes mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3_powered 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour tout le monde, de retour sur le forum après 2 bons mois d'absence (taff saisonnier donc pas vraiment le temps de m'attarder sur le pc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Welcome back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Rebienvenue parmis nous mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 3615 ma vie:soiree de merde,journee des cons, y a des jours...mais bon...j ai la boulette!!!je me suis fais flasche avec mes bequilles au radar embarquer,38 km/h pour 30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 'tain, je viens de me chier dessus Je rentre du taf tranquillement en GTT. Devant moi, deux caisses se trainent et derrière moi une moto arrive, un roadster 600 avec ligne apparemment. Par contre, il fait trop noir, impossible de savoir ce que c'est. Il passe tout le monde tranquille sur la ligne blanche donc je peux pas suivre. Je le rattrape comme je peux et j'arrive sur le boulevard à son cul au feu rouge.Le mec démarre gentiment, il entend pschiiiiiit derrière, regarde dans le rétro et il met poignée dans l'angle et se couche sur sa brêle. Sauf que derrière, je suis là et je lâche pas un mètre On arrive à un rond-point et le mec le prend pleine balle J'me dis que ouais, c'est bon, il va se tuer, je lâche l'affaire.Mais d'un coup, une voiture arrive derrière moi et me fait des appels de phares avec assistance.Je me dis : putain, je suis mort, les flics ... Ils m'ont vu tirer, je l'ai dans l'os profond!Et là, comme une fleur, une petite E30 noire qui pschit arrive sur ma gauche J'ai jamais été aussi heureux de voir Djer Hâte qu'il termine la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est bon pour l'adrélanine ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ouais enfin j'ai changé de slip en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 pas de traces sur le siège ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bah voila ce que c est de faire le con!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 une petite question au fan d asiatique... on parle de voiture, la!!! ca vaut quoi une honda prelude 5G?sous tout les points, ca serait pour en faire un daily bien que je trouve qu elles soient vachement cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 super voiture, super fiable, les prelude sont les "voiture confort" de chez HONDA, après quelle motorisation ?j'ai un pote qui a une 5G en 2.2vti en mode "S" (mais quelle que soit les moteurs (que des essence )ce sont de super autos, et en daily c p'tete un peu trop gourmand, faut tabler pour du 10L/11L. (le plsu petit moteur est le 2.0L il me semble)et ca tient la route, la plupart ont des roues AR directrice géré electriquement (et qui tombe pas en panne comme chez une certaine marque francaise au losange qui à soit disant innover dans ce domaine... )Si tu veux annonce en MP et jt'en dis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 putain a chaque fois que je m interesse a une caisse, y a un soucis10L c est trop pour un daily, dommage ca me plaisiat bien TanK a écrit:Si tu veux annonce en MP et jt'en dis plus pas compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 envoie lui le lien de l'annonce en MP et il t'en dira plus sinon c'est que les 2.2L qui ont le 4WS, pour les françaises en tout cas.Et si tu fait de la ville faut plutôt tabler 12L au 100 avec le 2.0i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 takedown94 a écrit:putain a chaque fois que je m interesse a une caisse, y a un soucis10L c est trop pour un daily, dommage ca me plaisiat bien c'est pour ça que je te dis que en daily, tu peux oublier, tu va te ruiner si tu veux honda faut plus tabler sur de la civic 92/95 VEI ou LSI, 1.5i et ca consomme que dalle, voir civic 96/2001 1.5vtec eco, c quoi ton budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 en fait j avais pas d annonce en particulierj en ai juste vu une dans la rue et ca m interessai beaucoup, mais bon!et une civic non, c etait vraiment la gueule qui me plaisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 va falloir investir pour le nom de domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ah voila!! je ne dis pas de bêtises alors!! le nom de domaine est plus dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Angel a refusé les avances du patron de forumactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 C'est réglé Pour la Prélude 5G, Mhcrew pourra aussi t'en dire plus, il avait un 2.2 juste avant sa S14 Bon sinon, la suite des aventures d'Angel et du GTT Aujourd'hui, je me rends du côté de Doué. Je voyais une grosse Audi au loin. J'me suis dit qu'il allait prendre ^^J'arrive au rond-point de Confo (tout ça c'est pour ceux qui connaissent). Manque de bol, il va à Confo mais une autre me passe devant et prend sa place : une Alfa GT 3.2Un mec d'une 50taine d'années aux commandes. Je l'avais déjà repéré, il a le pied lourd. Il ne m'a pas fait mentir!On sort du rond-point, je le titille en le doublant fort et en faisant pschiter juste à côté de sa vitre ouverte Je l'entends rétrograder 2 rapports et se lancer à ma poursuite. Mais on ne pouvait pas jouer longtemps à cause du trafic et je voulais voir ce qu'elle avait dans le ventre sa GT. Je me rabats, je freine et je le laisse passer. Il arrive à ma hauteur, ralenti, fait un grand sourire et enquille de plus belle. J'appuie et je me place derrière Rond-point, on sort tranquille, on est derrière 4 voitures à 90 km/h. Je me déporte et je vois qu'on va bientôt pouvoir doubler. Il a vu aussi, je l'entends rétrograder 3 rapports! Il va y aller franco! Moi, pour voir, je reste en 5 Il met son clignotant et c'esssst partiiiiiiii.ça crache, légère fumée à chaque changement de rapport, elle marche sa tire, y a pas à dire! Mais je reste collé malgré le lag. Je dois même relaché pour ne pas lui rentrer dedans. Mais je pense que je l'ai vexé quand j'ai mis mon clignotant pour le doubler à 200 Bref, une bonne journée ^^ Tout ça avec 0.8/0.9b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bah voila il commence a se decrasser ce GTT16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 y s'amuse le Angel depuis que le GTT roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 vivement qu'il soit optimum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 takedown94 a écrit:putain a chaque fois que je m interesse a une caisse, y a un soucis10L c est trop pour un daily, dommage ca me plaisiat bien bas un mazout qui marche bien? mieux qu'une audi a4 2l tdi 140, mieux qu'une clio 16s stock ect... juste à 1.4bars, alors que tu peu mettre 1.5 / 1.6bars. et un potentiel d'évo, car j'ai encore la ligne 100% cata+silencuex d'origine et tout.réflechi bien, car elle est pas encore en annonce, mais après se sera mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Sparco a écrit:takedown94 a écrit:putain a chaque fois que je m interesse a une caisse, y a un soucis10L c est trop pour un daily, dommage ca me plaisiat bien bas un mazout qui marche bien? mieux qu'une audi a4 2l tdi 140, mieux qu'une clio 16s stock ect... juste à 1.4bars, alors que tu peu mettre 1.5 / 1.6bars. et un potentiel d'évo, car j'ai encore la ligne 100% cata+silencuex d'origine et tout.réflechi bien, car elle est pas encore en annonce, mais après se sera mort! pas de mazout pour moi, c est pas du talibanisme pro essencemais je mets le minimum de thune dans mes caisses maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Angel a écrit:C'est réglé Pour la Prélude 5G, Mhcrew pourra aussi t'en dire plus, il avait un 2.2 juste avant sa S14 Bon sinon, la suite des aventures d'Angel et du GTT Aujourd'hui, je me rends du côté de Doué. Je voyais une grosse Audi au loin. J'me suis dit qu'il allait prendre ^^J'arrive au rond-point de Confo (tout ça c'est pour ceux qui connaissent). Manque de bol, il va à Confo mais une autre me passe devant et prend sa place : une Alfa GT 3.2Un mec d'une 50taine d'années aux commandes. Je l'avais déjà repéré, il a le pied lourd. Il ne m'a pas fait mentir!On sort du rond-point, je le titille en le doublant fort et en faisant pschiter juste à côté de sa vitre ouverte Je l'entends rétrograder 2 rapports et se lancer à ma poursuite. Mais on ne pouvait pas jouer longtemps à cause du trafic et je voulais voir ce qu'elle avait dans le ventre sa GT. Je me rabats, je freine et je le laisse passer. Il arrive à ma hauteur, ralenti, fait un grand sourire et enquille de plus belle. J'appuie et je me place derrière Rond-point, on sort tranquille, on est derrière 4 voitures à 90 km/h. Je me déporte et je vois qu'on va bientôt pouvoir doubler. Il a vu aussi, je l'entends rétrograder 3 rapports! Il va y aller franco! Moi, pour voir, je reste en 5 Il met son clignotant et c'esssst partiiiiiiii.ça crache, légère fumée à chaque changement de rapport, elle marche sa tire, y a pas à dire! Mais je reste collé malgré le lag. Je dois même relaché pour ne pas lui rentrer dedans. Mais je pense que je l'ai vexé quand j'ai mis mon clignotant pour le doubler à 200 Bref, une bonne journée ^^ Tout ça avec 0.8/0.9ben effet tu t'amuses enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 En fait, je prends un peu ce qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 mdr un site excellent, qui prête à sourire mais très sérieux et bien fait :http://www.jefaiscaca.com/Honnêtement, allez y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je ne me suis pas attardé sur le site mais je le ferais , promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 A chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je me demande bien comment tu es arrivé là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 La magie de Tronche de Livre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 mais c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bon bah moi j'ai repris le taff de nuit ce Lundi, pour une durée indeterminée pour l'instant, c'est une bonne nouvelle, ça av faire des sousous dans la popoche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bon lundi j'ai passé mon premier module sur l'état clinique du patient résultat ce soir je l'ai validé Je ne pensais pas l'avoir réussi, j'ai eut quelques soucis à la pratique mais je ne m'en sort pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 félicitation le futur proctologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bien joué JRS, quelle est la prochaine étape ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Lundi je passe un autre module sur l'hygiène Ça devrait aller celui là je le gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 genre comment savoir se laver les mains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Fred a écrit:genre comment savoir se laver les mains ? ou comment faire tomber la dernière goutte proprement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Fred a écrit:genre comment savoir se laver les mains ? Rigole pas c'est la première chose sur laquelle je suis évalué, il y a une technique pour se laver les mains.Enfin c'est juste l'introduction de mon évaluation ça ne compte pratiquement pour rien.Ensuite j'ai tout ce qui est patient en isolement (contact, air, gouttelette, protection), les différents antiseptiques et quand les utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Nan mais ils sont complètement tarés!!!!!!!!!Je viens de recevoir l'avis d'imposition pour la taxe d'habitation : 826€ !!!! Déjà qu'ils me saignent avec l'impot sur le revenu ... mais là c'est le pompon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est clair ils ont abusé cet année je paye 2 fois plus que l'année derniére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oui, grosse augmentation pour tout le monde sur les impots Mais jusqu'ou iront ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites