Sparco1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 tu peu souder l'alu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je peux mais pas encore le bon gaz tu veux souder quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 parce qu'en fait j'ai deux tube d'échapement sur mon piping au niveau de l'IC. deux tube en acier de 52mm. j'ai remarqué aussi exactement la même chose sur le GT à angel. là j'ai récupéré du tube alu ultra léger et assez épais pour justement du piping. le souci, c'est qu'il faut faire un bourlé pour éviter le démanchonnage. j'ai eu le souci avec les tubes aciers, et j'avais soudé un cordon. donc là c'était pour souder un cordon sur deux tube à chaque extremité, et voir si angel en voulais aussi, je lui en aurait coupé à sa longueur souhaité. un gars de point par-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 allez fait toi la main Antho qu'on te file du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est gentil Sparco mais je n'ai absolument pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Angel a écrit:C'est gentil Sparco mais je n'ai absolument pas compris juste c'est son prénom. le blanc c'est son nom. toi c'est angel? c'est juste? plus sérieusement angel. sur mon piping, les deux tuyaux qui sont à l'entrée et la sortie de mon échangeur sont des tuyaux d'échappement en 52mm. j'avait vu sur le post de ton gtt que c'était idem pour toi. j'avais vu aussi que tu avait démanché, et du cou tu avais fait un cordon de soudure. bas moi, encors une foie idem. j'avais démanché et j'avais fais un cordon de soudure en gise de boursouflet. là, j'ai récupéré du tuyau alu trés légers. du même diamètre. mais, il faut faire un boursouflet sinon démanchage. donc je demandais à antho s'il pouvait souder l'alu pour me faire des tubes, et si toi ça t'intèrrèssais, t'en faire aussi. biensur antho, je t'aurais payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ok, c'est plus clair Bah non, c'est bon, c'est fait. Je n'ai plus à revenir dessus Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 bas disons que moi je voulais le faire sur la mienne pour le gain de poids. minime, mais... y a pas de petite économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 j'ai l'intention de m'équiper pour souder à l'alu mais pas dans l'immédiat car faut acheter une bouteille de gaz et c'est pas donné cette histoire! sinon je t'aurais fait ça avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Antho37 a écrit:j'ai l'intention de m'équiper pour souder à l'alu mais pas dans l'immédiat car faut acheter une bouteille de gaz et c'est pas donné cette histoire! sinon je t'aurais fait ça avec plaisir bas dans ce cas je te donne les tubes, et tu en fera ce que tu voudras quand tu sera équipé. tu as une cintreuse? pour les lignes déchappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Une cintreuse? non mais je ne suis pas un pro, juste un amateur passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 je ne sais pas chez quel genre de professionnel je pourrais trouver ça? pour cintrer deux trois tube.une cintreuse comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 je suis con, en regadant un peu sur le net, je viens de réagir que mon père à cette presse là dans son atelier:faudrait juste trouver deux cales et me fabriquer un embout arrodi pour mettre au bout du vérin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Antho tu te fous de la gueule du monde...t as au moins investi dans un pont et un banc de puissance???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 même pas puré je gère pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 c'est con mon père à vendu un quatres colonnes à un pote à moi, un facom 150 euros. ça ou ferraille, donc le pote s'est jeté dessus, et hop 150 euros s'il venait le chercher au plus vie. à pas pensé à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 150€ c'est donné!!c'est sympa se que tu me dis, même si le tarif me l'aurait fait je ne vois pas se que j'aurais pu en faire pas de place pour ça!! j'aurais pu mettre ça sur le parking en bas de chez moi et je l'aurai loué! y'a des mecs qu'ont monté une boite de vitesse sur une A4 TDI jusqu’à 23h hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Sparco a écrit:c'est con mon père à vendu un quatres colonnes à un pote à moi, un facom 150 euros. ça ou ferraille, donc le pote s'est jeté dessus, et hop 150 euros s'il venait le chercher au plus vie. à pas pensé à toi si t as un autre plan comme sa tu me bippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bon, j'ai peut être trouvé la base pour mon evo 225cv en 20vt.. je dis "peut être" car y'a quelqu'un d'autre qui doit aller la voir mercredi soir... et moi je ne peux venir que samedi donc si elle ne part pas d'ici la, elle est a moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Un lien peut-être?Toujours une Jetta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 yes, toujours une Jetta 1je vous la montrerai mercredi soir seulement si elle ne part pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Je rentre de weekend à Rennes 3H pour faire la route j'ai pas traîné Un flash à 90 € évité grâce au CI Par contre je suis tombé sur un connard en ville à Orléans, 3 voies en ligne droite avec un beau radars automatique... Moi je décolle du feux rapidement, je me cale à 50 compteur et là je vois une Fiat qui se colle à coté de moi et commence à me remonter rapidement.Je me dis cool un mec qui veut jouer Une fois le radar passé j'envoie la sauce... Sauf que le mec à continué à me dépasser mais doucement et une fois devant le radar FLASH Alors soit je me dis il l'a fait exprès se disant 2 voitures sur la photo je suis tranquille, soit il est vraiment con... Enfin sur le coup ça m'a surpris quand même, moi j'étais calé à 50 tout pile à mon compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bon alors aujourd’hui c'été mécanique résultat la golf roule la bx aussi demain je m’attaque à mon joujou ma ssan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ce midi, depannage d'une mami en fiat unoen 15mi:n depose du carbu, nettoyage des gicleurs et du fond de la cuve + remontage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 chapeaumoi en 15 minutes je trouves la clef de 13alors qu'il me faut la clef de 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 excellent Legend Vtk, les carbus c'est ta grande passion en même temps donc facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 en meme temps vu la taille du moulin ca va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 c'est clair tu as tellement de place que tu pourrai en mettre 2 comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Antho37 a écrit:yes, toujours une Jetta 1je vous la montrerai mercredi soir seulement si elle ne part pas elle n'est pas encore partie!je vous la présente mais pas encore sur que je la prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Eh ! super simpa cette Jetta et propre dans tous les domaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Moi, je voudrais votre avis.Vu que je vais etre un bon temps sans pouvoir marcher ca veut dire que je vais etre un bon temps sans pouvoir conduire, je voulais votre avis sur l'éventualité de prendre une voiture en boite auto et j'ai vu ca comme annonce :http://www.leboncoin.fr/voitures/222246822.htm?ca=6_sQu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 moi j'aime pas du tout, mais elle est trés propre, et c'est vrai aussi que pour un gros projet, la carrosserie en moins à s'occuper, ça retir une grosse épine du pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 pourquoi elle est vendue si peu cher? à mon avis ça cache quelque chose, surtout quand il y a marqué "a vendre pour pièce".. je suis sur qu'il n'y a plus de cg avec la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Antho37 a écrit:pourquoi elle est vendue si peu cher? à mon avis ça cache quelque chose, surtout quand il y a marqué "a vendre pour pièce".. je suis sur qu'il n'y a plus de cg avec la caisseTu parles de mon annonce Antho ??Prix : 800 €Ville : 22000 Saint-Brieuc Année-modèle : 1995 Kilométrage : 235 000 KM Carburant : DieselBoîte de vitesse : Automatique Année-modèle : 1995 : Carburant : DieselBoîte de vitesse : AutomatiquePOUR LE PIESBMW 325TD BON ETAT GENERAL BOITE AUTOMATIQUECLIMATISATION.interieur CUIR NOIR.. VITRES ELECTRIQUES TEINTE. fermeture centralis direction assiste. RETRO ELECTRIQUES JANTES alu 15 POUCES ABS SRS .vidange ok PRIX 800. à débatre.tel 0604164332 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Fred a écrit:Moi, je voudrais votre avis.Vu que je vais etre un bon temps sans pouvoir marcher ca veut dire que je vais etre un bon temps sans pouvoir conduire, je voulais votre avis sur l'éventualité de prendre une voiture en boite auto et j'ai vu ca comme annonce :http://www.leboncoin.fr/voitures/222246822.htm?ca=6_sQu'en pensez-vous ?trés trés attirant! mais comme antho dit, renseigne toi bien, car je l'aurais estimé à 1500euros. mais là c'est vraiment pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ouai, j'attends des nouvelles de la part du vendeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oui je parle de ton annonce Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Où tu vois que c'est marqué " a vendre pour pieces" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 @fred : pour avoir eut une boite auto, le gros soucis c est que si il a pas été entretenue (rien que la vidange c est un calvaire) elle va te claquer dans les mainset c est irremediable, meme si tu remets tout a jour, le mal est deja fait@Antho: sympa la Jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 +1 avec les gars, elle pue, Fred Antho, bordel elle est propre la Jetta! Et le proprio est déjà dans l'esprit avec ses petites roues à flancs tendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 sympa la Jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 pour l'entretien j'attends des nouvelles mais je pense que je vais suivre votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Fred a écrit:Où tu vois que c'est marqué " a vendre pour pieces" ?je te cite une partie de l'annonce: Citation :POUR LE PIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 en plus Antho fait la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bon sinon, je ne prends la Jetta que je vous ai montré, d'autres choses en vue a financer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oui je sais, je suis difficile à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 moi je connais ton nouveau projet angel, un indice sur son projet:je me trompe antho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Recyclage de canettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 le bmw va aaracher le bitume?moi le projet que je trouverai sympa, ce serait que tu recupere la volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites