Antho37 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Fred a écrit:excusez moi de mon ignorance mais c'est quoi un piping ?circuit de sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ah , la réponse d'Antho est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 eh oui Fred ca parlait pas de pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci pour la rep Angel c'est con j'ai un vieu mig à la maison mais le systeme pour pousser le fil est "hs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 j'ai un MIG et je sais souder, si un jour ça tente du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 et moi j'ai un cul de golf à faire souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Tu veux faire souder le cul de Julien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 vtk37 a écrit:et moi j'ai un cul de golf à faire souder en fait il voulait ecrire "je veux dessouder le cul a Golf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 vtk37 a écrit:et moi j'ai un cul de golf à faire souder si t'as besoin, hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Tank, a propo du contrat de bouteille d'Argon tu me conseilles quoi comme taille et où aller?j'ai reçu mon poste aujourd'hui et je suis chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 le mec va souder toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 non ça va je me retiens mais impatient de commencer les réglages du poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 si tu veux antho, j'ai un plancher de caddy à souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 wow sacré taf ça!! mais pourquoi pas quand je serais ok avec le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 TanK a écrit:vtk37 a écrit:et moi j'ai un cul de golf à faire souder si t'as besoin, hésites pas Merci pour la propoition je vais faire ça au printemps quand le beau temps reviendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Antho37 a écrit:Tank, a propo du contrat de bouteille d'Argon tu me conseilles quoi comme taille et où aller?j'ai reçu mon poste aujourd'hui et je suis chaud!! t'as pri un contrat ???moi j'ai acheté la bouteille en elle-même (dans le pack avec le poste), donc sans contrat, je vais qd je veux la faire recharger.Je connais pas sa capacité... elle m'arrive au niveau de la cuisse avec le détendeur ! lolc'est du mison 12 et je paye 59€ TTC la recharge (j'ai un prix garage ) et je fais env. 20/25H de soudure, mais je pense que je tourne avec trop de gaz... je compte descendre un peu le débit Et c'est du gaz de chez "Lynde", les garages / fournisseurs de pièces auto "AD" travaillent avec eux, je vais là bas moi, (et c'est le seul dans mon coin de toutes façons ! j'ai cherché un moment !)T'as acheté le poste mais tu n'a pas de bouteille avec c'est ça ?car c'est quasi introuvable a acheté une bouteille seule... et les contrats pour particulier ne se font plus on m'avait dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 yep poste sans bouteille, j'ai peut être trouvé une bouteille lynde de 10m3j'irais me renseigner chez AD demain histoire de voir comment je peux gérer le truc au mieuxsinon, ce soir j'ai testé la soudure Mig "No Gas" avec fil spécial... au bout du 3ème cordon j'avais réussi à trouver le bon réglage avec cordon tip top.. par contre je préfère la soudure avec Gaz mais ça reste correct comme taf malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Première semaine de formation finie, je suis entrain de passer le DEA (diplome d'état d'ambulancier) comment dire, il va falloir s'accrocher C'est extrêmement dense, beaucoup de choses à apprendre mais je commence à voir les relations entre tous mes cours je suis content J'ai passé la journée en cours avec le patron des Urgences d'Orléans un sacré personnage Edit : C'est mon millième message qui paie sa bouteille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 pour ceux que ca interresse http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/235720324.htm?ca=6_sj'ai pas trouvé la rubrique et ca m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci fred d'avoir une pensée aux posseseurs de e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 tout le monde dort déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 à quoi il sert tanck?....à tanckuler bon allés, on passe à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Et encore avec un "c" ... en plus de la blague pourrave ... tu vas te faire lyncher Sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ah ba ça prouve que je parlais pas de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 un lundi soir et t'es déjà fatigué Sparco! la semaine va être longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 lol, j'ai une bonne place à mon taf, t'inquiètes pour faire court, je fait ce que je veux, je me gère tout seul, j'ai pas de collègue, pas d'arpete, mon chef n'ai là que rarement, et mon patron bas lui avec toute les entreprises... pas le temps. et quand mon chef vient me voir, il regarde même pas d'où j'en suis dans mon taf, il regarde juste si tout vas bien, si les clients sont satisfait, les délais respectés ect... vu qu'en ce moment les ventes sont moyennes... je m'occupe de mon vélo pour ce week end. une rando vtt pour la mucovisidose. un vtt hors du commun adapté chassi pour la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bon alors? vous dormez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je desesper de faire rouler la golf donc pour me calmer je jous au catch sur ps2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 et le turbo de ta nissan? il te satisfait pas plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 si complétement je devient taliban propal mais la golf bloque la nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Qu'est-ce qu'elle a ta Golf? On peut aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ma golf elle a juste un faisceau électrique qui 30ans apres avoir remplacer des durites c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 le forum est bien calme en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oui, ça cache quelque chose. y vas y avoir un gros cou de la part du MR à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 on profite du peu de beau temps qu'il reste pour bricoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 takedown94 a écrit:le forum est bien calme en ce moment...+1 ça dort en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 vtk37 a écrit:on profite du peu de beau temps qu'il reste pour bricoler tiens d'ailleurs en parlant de bricoler!je me suis renseigné a propo de l'arrière de la Golf que tu veux remplacer, peux tu faire des photos inter/exter a l'endroit du shoot histoire que je montre ça aux carrossiers a mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je te fait ça en rentrant, je t'en referai une fois el pare choc demonté aussi.sinon j'ai repéré un local je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Suite aux examen de mon entrée en formation je suis peut être porteur de la tuberculose Sympa la découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 c'est quoi au juste cette maladie là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 C'est une maladie pulmonaire qui avait presque disparue mais qui revient de plus en plus. C'est le fameux vaccin du BCG.En fait pour faire simple si les test s'avèrent positif je suis porteur du virus en moi mais il ne s'est pas encore développé et peut ne jamais le faire.Je pense que si c'est positif je l'ai attrapée au boulot, elle se développe dans des milieux défavorisés et s'était à l'époque mon fond de commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 et il se passe quoi quand ça se développe? combien de chance qu'elle se développe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je sort mes cours Comme quoi le hasard fait bien les choses, je risque de transporter plus tard des patients atteints de tuberculose j'en parle tous les jours à la formation...Si elle se développe, elle peut le faire sous plusieurs formes, que ça soit pulmonaire, ou se fixer sur les reins, sur les os.Après apparemment ça se soigne bien avec des antibiotiques, mais le traitement est relativement long. Pour l'instant j'en suis au stade de suspicion rien de confirmé, mais mon test à très fortement réagit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 c'est une maladie de pauvre déjà que tu avais une voiture de pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 c'est à force de respirer le gazout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bon bas si vous dormez déjà, je pense que je vais allé en faire autant! en plus demain soir faut je découpe un trou dans une cloison chez, puis après manger je décend au sous-sol pour monter mon moyeu+volant dans la bm, puis continuer mon vélo spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 legend41 a écrit:c'est une maladie de pauvre déjà que tu avais une voiture de pauvre vtk37 a écrit:c'est à force de respirer le gazout ça Approchez donc les deux je vais pas me soigner et venir vous tousser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ça y est, poste à souder prêt au combat!bouteille de gaz avec détendeur et réglage du débit effectué ce soir! Demain, après avoir fini mon charriot de transport pour la bouteille (faut les emmener les 10m3) j'attaque les choses sérieuses avec la descente d'échappement du 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites