Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elaora

3615 ma vie....

Messages recommandés

Fred a écrit:
excusez moi de mon ignorance mais c'est quoi un piping ?

circuit de sural Wink

merci pour la rep Angel Wink

c'est con j'ai un vieu mig à la maison mais le systeme pour pousser le fil est "hs" Rolling Eyes

j'ai un MIG et je sais souder, si un jour ça tente du monde Wink

vtk37 a écrit:
et moi j'ai un cul de golf à faire souder Mr. Green

en fait il voulait ecrire "je veux dessouder le cul a Golf" lol!

vtk37 a écrit:

si t'as besoin, hésites pas Wink

Tank, a propo du contrat de bouteille d'Argon tu me conseilles quoi comme taille et où aller?

j'ai reçu mon poste aujourd'hui et je suis chaud!! Smile

non ça va je me retiens mais impatient de commencer les réglages du poste saute

wow sacré taf ça!! mais pourquoi pas quand je serais ok avec le poste Wink

TanK a écrit:
vtk37 a écrit:

si t'as besoin, hésites pas Wink

Merci pour la propoition Wink

je vais faire ça au printemps quand le beau temps reviendra.

Antho37 a écrit:
Tank, a propo du contrat de bouteille d'Argon tu me conseilles quoi comme taille et où aller?

j'ai reçu mon poste aujourd'hui et je suis chaud!! Smile

t'as pri un contrat ???

moi j'ai acheté la bouteille en elle-même (dans le pack avec le poste), donc sans contrat, je vais qd je veux la faire recharger.

Je connais pas sa capacité... elle m'arrive au niveau de la cuisse avec le détendeur ! lol
c'est du mison 12 et je paye 59€ TTC la recharge (j'ai un prix garage Wink ) et je fais env. 20/25H de soudure, mais je pense que je tourne avec trop de gaz... je compte descendre un peu le débit Wink
Et c'est du gaz de chez "Lynde", les garages / fournisseurs de pièces auto "AD" travaillent avec eux, je vais là bas moi, (et c'est le seul dans mon coin de toutes façons ! j'ai cherché un moment !)

T'as acheté le poste mais tu n'a pas de bouteille avec c'est ça ?
car c'est quasi introuvable a acheté une bouteille seule... et les contrats pour particulier ne se font plus on m'avait dit...

yep poste sans bouteille, j'ai peut être trouvé une bouteille lynde de 10m3
j'irais me renseigner chez AD demain histoire de voir comment je peux gérer le truc au mieux

sinon, ce soir j'ai testé la soudure Mig "No Gas" avec fil spécial... au bout du 3ème cordon j'avais réussi à trouver le bon réglage avec cordon tip top.. par contre je préfère la soudure avec Gaz mais ça reste correct comme taf malgré tout

Première semaine de formation finie, je suis entrain de passer le DEA (diplome d'état d'ambulancier) comment dire, il va falloir s'accrocher affraid

C'est extrêmement dense, beaucoup de choses à apprendre mais je commence à voir les relations entre tous mes cours je suis content Mr. GreenMr. Green

J'ai passé la journée en cours avec le patron des Urgences d'Orléans un sacré personnage lol!

Edit : C'est mon millième message qui paie sa bouteille ??

à quoi il sert tanck?

....à tanckuler Embarassed

bon allés, on passe à autre chose Arrow

un lundi soir et t'es déjà fatigué Sparco! la semaine va être longue lol!

lol, j'ai une bonne place à mon taf, t'inquiètes WinkLaughing
pour faire court, je fait ce que je veux, je me gère tout seul, j'ai pas de collègue, pas d'arpete, mon chef n'ai là que rarement, et mon patron bas lui avec toute les entreprises... pas le temps. et quand mon chef vient me voir, il regarde même pas d'où j'en suis dans mon taf, il regarde juste si tout vas bien, si les clients sont satisfait, les délais respectés ect... vu qu'en ce moment les ventes sont moyennes... je m'occupe de mon vélo pour ce week end. une rando vtt pour la mucovisidose. un vtt hors du commun Shocked adapté chassi pour la terre Laughing

ma golf elle a juste un faisceau électrique qui 30ans Mr. Green
apres avoir remplacer des durites c'est normal Very Happy

oui, ça cache quelque chose. y vas y avoir un gros cou de la part du MR à mon avis Mr. Green

takedown94 a écrit:
le forum est bien calme en ce moment...

+1 ça dort en ce moment

vtk37 a écrit:
on profite du peu de beau temps qu'il reste pour bricoler Razz

tiens d'ailleurs en parlant de bricoler!
je me suis renseigné a propo de l'arrière de la Golf que tu veux remplacer, peux tu faire des photos inter/exter a l'endroit du shoot histoire que je montre ça aux carrossiers a mon taf

je te fait ça en rentrant, je t'en referai une fois el pare choc demonté aussi.

sinon j'ai repéré un local je t'envoie un MP Wink

Suite aux examen de mon entrée en formation je suis peut être porteur de la tuberculose ShockedShocked

Sympa la découverte Confused

C'est une maladie pulmonaire qui avait presque disparue mais qui revient de plus en plus. C'est le fameux vaccin du BCG.

En fait pour faire simple si les test s'avèrent positif je suis porteur du virus en moi mais il ne s'est pas encore développé et peut ne jamais le faire.

Je pense que si c'est positif je l'ai attrapée au boulot, elle se développe dans des milieux défavorisés et s'était à l'époque mon fond de commerce

et il se passe quoi quand ça se développe? combien de chance qu'elle se développe?

Je sort mes cours lol!lol!

Comme quoi le hasard fait bien les choses, je risque de transporter plus tard des patients atteints de tuberculose j'en parle tous les jours à la formation...

Si elle se développe, elle peut le faire sous plusieurs formes, que ça soit pulmonaire, ou se fixer sur les reins, sur les os.

Après apparemment ça se soigne bien avec des antibiotiques, mais le traitement est relativement long.

Pour l'instant j'en suis au stade de suspicion rien de confirmé, mais mon test à très fortement réagit

bon bas si vous dormez déjà, je pense que je vais allé en faire autant! Rolling Eyes en plus demain soir faut je découpe un trou dans une cloison chez, puis après manger je décend au sous-sol pour monter mon moyeu+volant dans la bm, puis continuer mon vélo spécial Laughing

legend41 a écrit:
c'est une maladie de pauvre
déjà que tu avais une voiture de pauvre Very Happy

vtk37 a écrit:
c'est à force de respirer le gazout ça Laughing

dehors

Approchez donc les deux je vais pas me soigner et venir vous tousser dessus lol!

Ça y est, poste à souder prêt au combat!

bouteille de gaz avec détendeur et réglage du débit effectué ce soir! Demain, après avoir fini mon charriot de transport pour la bouteille (faut les emmener les 10m3) j'attaque les choses sérieuses avec la descente d'échappement du 20vt Twisted Evil

• Créer...